Free - Messagerie et hébergement > Hébergement : pages persos et blogs

défaut sur page indexée ".htaccess"

<< < (2/3) > >>

fabfree:
Problème de droit sur le fichier? sur le répertoire?

mm91:

--- Citation de: ghecDes3 le 21 December 2018  20:30:39 ---Pourrait-on avoir le contenu du fichier .htaccess, si ce n'est pas trop « sensible » ? Et également le jeu de caractère de ce fichier (UTF-8, UTF-8 avec BOM, ASCII, ISO8859-1, etc.)

--- Fin de citation ---


-   l'adresse de la page en question est:  http://icare.cinq.free.fr/meteo/fichiersWswin32/WsWin/

-   la page .htaccess (comme indiqué dans mon premier post ci-dessus)  comprend uniquement le texte: " "Options Indexes" (sans les guillemets)

mm91:

--- Citation de: ghecDes3 le 25 December 2018  22:22:27 ---Chargement de ta page en 1/4 de secondes depuis ma connexion.

--- Fin de citation ---

Intéressant !
mais je suis perplexe !

en effet, je constate le défaut décrit ci-dessus:
- depuis mon PC, aussi bien avec Firefox que Internet Explorer
- depuis le PC d'une autre personne extérieure, avec Google chrome

si tu confirmes l'absence de défaut chez toi, peux-tu me dire avec quelle configuration ?

et ton avis éventuel sur la provenance de ce défaut ?

merci

mm91:

--- Citation de: ghecDes3 le 10 January 2019  22:54:49 ---Après échange avec l'admin des pages perso. C'est un bug connu lié à l'affichage d'une pub qui n'est plus possible (je passe sur l'aspect technique). L'installation d'un bloqueur de pub, de type uBlock Origin (sur PC/Mac/ Android) permet de contourner le problème, le temps que l'admin déploie la nouvelle version (sans pub cette fois).

--- Fin de citation ---

Merci pour ta démarche auprès de l'admin des pages perso. et cette réponse claire.

Effectivement , en même temps que mon pb sur cette page de mon site, j'avais constaté la disparition de la pub (qui existait avant sur cette page)


Ce "défaut" n'est pas très génant,mais je voulais surtout comprendre et savoir si ça venait de chez moi.

J'ai donc la réponse:  la balle est dans le camp de Free !

encore merci.

Fredoslack:
Intéressant tout ceci, merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique