Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[LEM34] News sur son avancement

(1/289) > >>

MaPcOo:
Suite aux débordements sur le topic de LAT34, veuillez respecter le topic présent.

Donc un petit résumé pour ce NRA.
Deux NRA HD vont être déployés courant juin :
MONTPELLIER NOBEL      34172MPN       XXXXXXXXX  02/06/2005    26/06/2006  
MONTPELLIER FLAUBERGUES      34172MPF       XXXXXXXXX  02/06/2005    15/06/2006

Ils seront sans doute dégroupés dans la foulé de leur mise en production...

Pour le dégroupage même du NRA LEM34, la situation est la suivante :
un RDV doit permettre de définir les modalités techniques et convention pour la pose du shelter Free (à priori il fera aussi de la coloc pour les autres opérateurs alternatifs, mais c'est une info à prendre avec des pincettes, car juste supposition), sur une parcelle limitrophe de celle de FT.
La parcelle appartient à la Ville, mais l'intervenant est la SERM.:è

Voilà
:-)

Patrice:
Donc si j'ai bien compris, au mois de juin LEM34 cesse d'exister pour être remplacé par 2 NRA dégroupés...
Bon, vivement juin alors :)

MaPcOo:
Non LEM34 existera toujours ;)
C'est seulement pour certes personnes qui sont trop loin du dit NRA qui vont être migrées sur ces NRA HD, pour gagner en débits...

Noo:

--- Citation de: MaPcOo ---MONTPELLIER FLAUBERGUES      34172MPF       XXXXXXXXX  02/06/2005    15/06/2006
--- Fin de citation ---
A mon avis il y a une faute : ce n'est pas Flaubergues, mais Flaugergues...
:D

froud:
OK merci pr toutes ces infos. enfin du concret !! et qu'est ce qu'on appelle trop loin du NRA ?? genre moi j'ai ça :

NRA (1) : LEM34 (Le Millenaire)
Longueur : 2368 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

si je pouvais migrer vers celui prévu rue Alfred Nobel ce serait le top, je n'en suis pas loin !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique