Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
  Bonjour

Plus aucune  galère puisque le cas de ce topic est [Résolu]
12
Salut !

J'ai eu le même souci quand j'ai voulu passer de Bouygues à Free. Leur site avait toujours un problème avec mon RIO. Finalement, j'ai dû contacter le support et attendre une éternité pour qu'ils règlent le problème. J'ai même dû renvoyer mon RIO par courrier postal, c'était fou. Peut-être que vous devriez essayer d'insister encore ou voir avec un autre support. Parfois, y a un agent plus compétent qui tombe dessus et ça passe comme une lettre à la poste.

Bon courage avec ces démarches galères !

Gaby
13
Provence-Alpes-Côte d'Azur / comment ouvrir des port nat?
« Dernier message par AGS77 le 16 July 2024 10:55:50 »
Bonjour,
comment je peut ouvrit les port nat de ma pop? J'ai trouver un endroit qui fonctionne mais le problème est que je doit ouvrit 2 port nat spécifique pour mon proxy mais ma box ne veut pas de port plus petit que 16384, il me faut ouvrit 2 port 80 et 443.

Merci d'avance.
14
Salut,

Pas de souci, toutes les nouvelles cartes SIM de Free sont multi-formats. Tu pourras les découper en Nano SIM sans problème. Passe ta commande tranquille, tu auras ce qu'il faut !
15
Bonjour Busyspider,

Merci pour cette prompte réponse qui est très claire  :)

Bonne journée
16
  Bonjour

Alors pour les offres anciennes, elles existent bien toujours pour ceux qui les possèdent et elles continuent de fonctionner.
Par contre on ne peut plus y souscrire.

On ne peut souscrire qu'aux nouvelles offres . c'est d'ailleurs pareil pour toutes les offres nouvelles, elles remplacent les anciennes en nouvelle souscription.

Oui on peut changer d'offre et je pense qu'il n'y a même pas besoin de résilier , on doit avoir la possibilité de changer d'offre depuis l'espace abonné Free Mobile.
....  ce changement sera facturé 10 €
17
Bonsoir,

Suite  à la news postée par Busyspider le 11 juillet 2024
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24809_free-mobile-nouveau-booster-avec-20go-de-data-mais-egalement-un-booster-avec-3go-avec-appels-illimites-comment-souscrire.php
concernant les  2 nouvelles offres Booster pour les forfaits Free Mobile 0/2€, j'aurais aimé savoir :
1) si l'option  5 Go à 2,99€ qui avait été proposée en juin 2023 existe toujours ?
2) ceux qui ont souscrit à cette offre
- pourront-ils continuer à en bénéficier ?
- auront-ils la possibilité de résilier cette offre et souscrire à l'une des 2 nouvelles offres ?

Avec mes remerciements anticipés.
18
Salut !

Ah ouais, je compatis, t’as pris une belle claque avec cette facture ! J’suis chez Free depuis un moment et franchement, des fois, c'est la jungle pour comprendre leur facturation. Perso, j'ai eu un coup similaire avec leurs options activées sans que je le sache... J'ai dû les appeler et râler pour qu'ils me remboursent. Essaye de vérifier toutes les lignes avec l'assistance, même si c'est la galère pour les avoir. Pour les nouveaux clients, normalement t'as des réductions, donc c'est bizarre ton truc.

Courage avec Free, parfois faut être persistant.

À+,
Livia
19
Tu vas sur ton espace client, normalement tu tombes sur la page d'aaccueil puis tu vas dans abonnement puis dans suivi de commande tu dois être en étape 6.

Par contre si tu tombes sur le suivi de commande en étape 4, c'est que ton abonnement n'est pas validé.

Ce qu'on te demande c'est une photo avec le numéro de la prise. Tu me l'envoies en MP.
20
Bonjour,

C'est mon identifiant : fbx33717464

Je ne sais pas ce que veut dire étape 6. J'ai reçu un mail me demandant un retour sur l'installation de la prise fibre. c'est tout !
Ce qui est sur, c'est que j'ai internet, la tv fonctionne...

Et merci pour ton aide.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10