Bonjour,
Même cas pour moi, mon père est décédé en novembre 2017, la résiliation a bien été prise en compte avec le retour de la freebox. Un premier mail de la "Société française de Recouvrement" contenant une facture de 50.99€ nous a été envoyé (49€ de frais de résiliation + 1.99 d'option freebox TV). Nous sommes évidemment prêt à payer les 1.99€ de l'option mais vu que c'est par CB uniquement, pas possible. J'ai renvoyé un mail expliquant la situation, a priori sans succès puisque ma mère vient de trouver à l'ancien domicile de mon père une lettre d'huissier demandant de payer la somme.
Évidemment pour contacter free, c'est soit en recommandé, soit sur un numéro payant, et je n'en ai aucune envie par principe s'il s'agit d'une erreur de leur part.
Jusqu'à présent je me disais qu'on pouvait laisser courir tant que la succession n'était pas réglé, mais une lettre d'huissier, ça intimide un peu ... Quelle démarche suivre ? Merci