ben on attend maintenant !! car pour moi changer le port ne sert a rien je suis limité à 30ko ca serait bien qu'ils se bougent ca va faire une semaine quand meme....a priori seulement les lignes degroupées totalement marchent tjrs car j'ai un copain chez qui ca marche ....
C'est çà tu crois que je vais leur téléphoner pour avoir une facturer de malade juste pour entendre dire n'importe quoi... t'essaies de troller là ou quoi
sur un serveur payant comme astraweb ou powerusenet, en passant sur le port 23 pour astraweb et 80 sur powerusenet le debit est au max!!!par contre serveur gratuit free c'est la merde complete malgré le changement de port....voila si ca peux aider ceux qui paye..
Citation de: GuyVerC'est çà tu crois que je vais leur téléphoner pour avoir une facturer de malade juste pour entendre dire n'importe quoi... t'essaies de troller là ou quoi t'enerve pas c'est pas bon pour la tension !!A ton avis Free se bougeras plus si il se sentent harcelé ou si personne ne dit rien ?Je dis telephoner mais aussi mail etc ....
surtout que je tiens à dire que cela va mieux : 100K/s de moyenne en c moment...
jb084 tu te repete "Ne vous inquietez pas, ca va revenir..." deux fois dans la meme soirée, cherches-tu as te rassurer? (^_^)
Je cherche juste à vous dire d'arreter de crier au scandale...Moi aussi, ca me deplait, mais j'attends encore avant de die que c'est une honte !
Citation de: jb084Je cherche juste à vous dire d'arreter de crier au scandale...Moi aussi, ca me deplait, mais j'attends encore avant de die que c'est une honte !Ce qui est une honte bien que je ne sois pas concerné, c'est que des ports soit bridés et pas seulement au niveau du coté serveur, du coup des gens qui paient pour des newsgroups payantes paient tout simplement pour rien ...Donc je pense quand meme que c'est quand meme normal que des gens soient en colère.Après en ce qui concerne l'accès aux newsgroups avec free, ba ca de toute facon ce service ne nous ai pas du par free, si un jour il décide d'arreter ou de brider les newgroups ca sera leur choix, restes à voir si ca les pénalisera pas.
LOL ! Arrétez de vous plaindrepour moi ça fais 2 semaines que ça marche nickel ! J'ai juse changer le port et basta ! 2mbit !
Citation de: mitsuc est la meme m**de chez TOUT les fournisseur d acces... (sauf peut etre chez wanadoo etant donné que les intervention FT sonts immediates (on se demande pourquoi)Wanadoo = filiale FT forcément çà aide...
c est la meme m**de chez TOUT les fournisseur d acces... (sauf peut etre chez wanadoo etant donné que les intervention FT sonts immediates (on se demande pourquoi)
Citation de: GuyVerCitation de: mitsuc est la meme m**de chez TOUT les fournisseur d acces... (sauf peut etre chez wanadoo etant donné que les intervention FT sonts immediates (on se demande pourquoi)Wanadoo = filiale FT forcément çà aide...je sais pas comment je doit le prendre ca...moi je serai free... les mecs qui ralle, je leur couperais l acces... au moins ils ralerais plus sur le forum )renseignez vous aupres des autres FAI... vous verrer ... c est plus du bridage, c est l inquisition...