Bonjour à tous,
Juste pour vous faire part de mon fort mécontentement quant à la prestation d'installation de free sur la fibre.
Je viens de déménager dans un appartement à Boulogne-Billancourt.
Cet appartement est déjà équipé d'une prise FTTH, étant donné que le locataire précédent était déjà chez free Fibre.
J'ai fait ma demande d'abonnement le 28 Septembre, nous sommes le 3 Novembre et toujours rien.
Ma freebox 4K, reçue depuis 3 semaines, est toujours bloquée en étape 2 (après avoir fait bizarrement un passage étape 3 au tout début)
J'ai contacté plusieurs fois le service client(3044), au passage très sympatique, cependant complètement inefficace.
Le statut après plusieurs coup de fil: un technicien doit passer dans votre résidence.
La 1ière fois, j'ai reçu un appel: "bonjour c'est free je suis devant chez vous" ==> bref désolé je suis au boulot faut avertir.
Le technicien est reparti parce qu'il ne pouvait pas rentrer.
Il me semblait que d'avoir un gardien servait à ça.
J'ai eu le service technique la semaine dernière Jeudi 30:
malgrè ma forte demande d'intervenir dès le lendemain car j'étais en congé,
doit me rappeler pour me proposer de passer cette semaine, j'attends toujours un appel...
Je viens d'apprendre par hasard du 3044 que le technicien était passé le 27/10.
Bref voilà, nous vivons une époque moderne comme disait l'autre, nous sommes en 2015 et raccorder une prise fibre déjà existante chez free ça met presque 1 mois et demi.
Merci à tous