elisab

FReeplayer / VLC bugg
« le: 04 March 2008 18:08:47 »
Bonjour,

Je regardais depuis longtemps déjà la télévision par internet avec VLC, tout se passait bien. Mais un jour cela n'a plus fonctionné,  la liste des chaînes affichée ne s'est plus stabilisée, comme si toutes les chaînes défilaient sans s'arrêter pour finalement s'arrêter sur une fenêtre d'erreur. Voici alors ce qui s'affiche en fenêtre d'erreur :

freeboxtv/stream?id=110079
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110079'

J'ai essayé de désinstaller vlc et de le réinstaller mais rien à faire. J'ai appelé Free qui ne peut régler le problème.

Informations complémentaires : Le jour où le problème est survenu, je m'étais connecté avec mon ordinateur portable et donc mon lecteur vlc chez un ami pour regarder la télé sur mon ordi mais avec sa freebox. Sans aucun problème. Quand je suis revenue chez moi cela ne fonctionnait plus. Ni sur mon ordi ni sur celui de ma coloc, qui ne s'était pas connecté à la freebox de mon ami.

Please ! Je ne sais pas quoi faire !

Merci beaucoup

elisa

elisab

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #1 le: 04 March 2008 18:11:09 »
Je rajoute que j'ai un mac avec leopard.

TPS

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #2 le: 04 March 2008 18:25:54 »
T'as quoi comme modéle de Freebox v3, v4 ou v5 ?
Va voir là peut être que ça repondra à ta question http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6571

elisab

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #3 le: 04 March 2008 18:36:59 »
Je suis pas sûre mais je crois que c'est V4. Je vais aller voir le lien....


elisab

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #4 le: 04 March 2008 18:40:09 »
Non j'ai lu ce qu'il y avait sur la page du lien mais je n'ai pas de télévision, la freebox affiche toujours l'heure, je ne me connecte pas à une télévision mais à un ordinateur.

TPS

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #5 le: 04 March 2008 18:44:27 »
Oui ton problème est là tu veux regarder la télévision sur ton PC et tu as une V4 et regarde bien le lien il te donne une solution pour retrouver disponible la télévision sur ton PC.
C'est un bug de Free non reconnu mais là
;)

Edit : remplace dans le message adls TV par VLC car tu utilises VLC sous MAC. Adsl TV n'est pas compatible avec MAC :(

elisab

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #6 le: 04 March 2008 18:58:00 »
Merci TPSdeyerres ! Ca marche ma coloc et moi nous t'embrassons !

apparemment tu es plus performant que les conseillers de free !


TPS

FReeplayer / VLC bugg
« Réponse #7 le: 04 March 2008 20:41:27 »
Merci pour le compliment mais je n'y suis pour rien il faut plutôt remercier mon collégue Free-style modérateur comme moi du site Adsl TV qui a trouvé la solution (lu + de 80000 fois sur notre site).
Malgrés nos messages vers Free depuis 1 mois nous n'avons pas eu pas de réponse bien claire.
Je vous retourne l'embrassade.
:P