egypte80

j'ai appeler la hotline téléphonique ,j'ai raccroche au nez du mec après 17 minute de je ne comprend pas de quoi vous parlez on aurai dit qu'il ce moquer de moi au téléphone je lui explique mon problème .
que j'ai voulu utiliser la nouveau service de free ,la TVperso , que la freebox hd me donner l'erreur comme quoi l'encodeur était défectueux. je regarde dans le panneau de config la il marque encodeur j'ai "non détecte" .
je lui dit que j'ai reboute ma freebox adsl et freebox hd au moins 10 foi ,
Après trente seconde il me répond que je doit rebouter ma freebox adsl + la HD pour faire la mise a jour du firmware 1.3.0 au 1,3,1.,
je lui dit que je suis en 1.3.1 le dernier firmware, mais pour lui je doit reboute je je lui que je les fait,
il faut reboute. Et apres 30 seconde plus personne,
bien la hotline free le seule truc qu'on leur apprend « il faut reboute »

bwazou

j'ai appeler la hotline téléphonique "encodeur défectueux"
« Réponse #1 le: 28 June 2007 19:56:26 »
Peut être que le flashage à rater pour l'encodeur.
Essaye de forcer un nouveau flashage.
Débranche le secteur de la HD, appuye sur le bouton on/off de la face avant de la HD, remets le courant.
Le flashage se lance et croise les doigts pour que ton encodeur soit ok.
Byebye

Titi51

j'ai appeler la hotline téléphonique "encodeur défectueux"
« Réponse #2 le: 02 July 2007 20:32:05 »
la hotline de Free = 75 % de chance de tomber sur des imconpétants malheureusement
Retente !