Ce jour-là problème de connection avec webmail et comme celui-ci perdurait j'appelle le 3244 à partir de la freebox.
Cela n'a duré qu'1'45 car j'ai été très vite déconnecté "devant le trop grand nombre d'appels....".
Ma facture :
Numéros spéciaux
Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Montant TTC
15/02/11 18:06 00:01:45 00:01:45 3244 3244 0.098
Vers des numéros spéciaux : 0.098
TOTAL : 0.10
D'après la loi et ce qui est écrit sur votre site assistance :
"Notre support téléphonique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et les jours fériés.
Hotline Technique
- 3244 (*) ..........
(*) Le temps d'attente des appels vers le service d'assistance téléphonique est gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs." copier/coller du site free
Ce temps d'attente a été facturée 0,10 cts d'€ , sic....
Il est évident que pour cette somme je ne vais pas demander le remboursement car la démarche me coûterait beaucoup plus cher !
Si ceci arrive à chaque freenaute, la multiplication de ces modiques sommes doit générer un total assez important que free ne rembourse pas.....
Et free nous dit de respecter son règlement.... mais eux ne respectent pas le leur !!!!!!