laureanne67

passage à la v6
« le: 08 January 2011 14:54:47 »
simple question.
j'ai été étonné en demandant le passage à la V6, on m'a facturé 59 euros, alors que cela fait plus de 4 ans que je suis passé à la V5, donc en principe 29 €, mais dans ma console, je vois une date d'il y a deux ans correspondant à l'échange de la box hd défectueuse. ils ont je pense pris cette date comme base de calcul. Est-ce normal ?

un simple freenaute

passage à la v6
« Réponse #1 le: 08 January 2011 15:09:42 »
Bonjour,

Non, mais vous êtes sans doute passé en dégroupage total depuis, ou avez déménagé. Normalement c'est tout ce qui remet à zéro l'ancienneté.

laureanne67

passage à la v6
« Réponse #2 le: 08 January 2011 15:23:09 »
non je suis en dégroupage partiel, et pas déménagé. merci qd meme de la réponse

Thibault

passage à la v6
« Réponse #3 le: 08 January 2011 15:26:30 »
Appelez la Hotline, pour notifier le problème.
Le technicien analysera votre dossier et vous en dira plus.