scarver

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« le: 19 May 2011 10:08:48 »
Bonjour je suis client Free depuis plus de 2 ans et client SFR mobile depuis... ouf je me rappelle plus tellement c'est loin.
J'ai fait ma demande de migration v6 depuis le 3 janvier.... toujours rien comme pour tout le monde et entre temps j'ai reçu plusieurs offres promo pour prendre ma box chez SFR.

d'abord 3 mois à tarif réduit, puis 1 an à tarif réduit et maintenant je reçois un appel du service client qui me propose SFR Evolution à 32.90€ pour tout le temps et prise en charge de tous les frais de désengagement free.


J'avoue que j'hésite.

Qu'en pensez-vous ?

vounet13

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #1 le: 19 May 2011 16:41:54 »
Citation de: scarver
Bonjour je suis client Free depuis plus de 2 ans et client SFR mobile depuis... ouf je me rappelle plus tellement c'est loin.
J'ai fait ma demande de migration v6 depuis le 3 janvier.... toujours rien comme pour tout le monde et entre temps j'ai reçu plusieurs offres promo pour prendre ma box chez SFR.

d'abord 3 mois à tarif réduit, puis 1 an à tarif réduit et maintenant je reçois un appel du service client qui me propose SFR Evolution à 32.90€ pour tout le temps et prise en charge de tous les frais de désengagement free.


J'avoue que j'hésite.

Qu'en pensez-vous ?
perso je pense que c'est à toi de répondre la V6 a l'air de ne pas être trop mal (les bugs s'estompent ) c'est un peu long pour la recevoir mais es tu sur que sfr te livrerait plus vite ? chacun voit midi à sa porte non ? bonne réflexion

Thibault

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #2 le: 19 May 2011 18:14:38 »
Il faut savoir que SFR a totalement stoppé la livraison de sa neufbox évolution suite à un problème d’approvisionnement, et ce depuis un petit moment.

FreeMOD

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #3 le: 20 May 2011 09:11:56 »
Evite les pièges  .Si tu fouilles le forum freenews tu vas lire le témoignages de certaines personnes  qui comme cela  chez sfr et revienne avec désolation  trois mois  après.Meme si tu n'as pas la V6 ,elle va arriver un jour.Pour le moment contente toi de ta v5.En plus il y a une déblocage des livraisons de la freebox révolution cette semaine.


scarver

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #4 le: 23 May 2011 14:21:16 »
merci pour vos réponses.
concernant la rupture de livraison SFR j'en avais entendu parlé alors je leur ai demandé en combien de temps ils me livreraient. Réponse : il n'y a pas de rupture de stock, vous n'avez qu'à aller dans les espaces SFR vous en verrez... j'ai pas vérifié.
Mais bon finalement je vais attendre la V6 pour 2 raisons : je trouve la v5 plutot fiable, ce qui n'est pas le cas de nombreuses box et l'offre SFR à 32.90 n'est valable que si je garde un abonnement mobile (chose que la télévendeuse a oublié de préciser !).... or je préfère attendre que Free se lance sur le mobile et chamboule encore une fois la donne du marché.... à ce moment là je pourrai compter les morts ;)

FreeMOD

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #5 le: 24 May 2011 09:56:18 »
Bien une décision sage :).Franchement ça vaut la peine d'attendre la V6

jean83270

Offre spéciale client SFR... que faire ?
« Réponse #6 le: 24 May 2011 10:04:46 »
Citation de: xpLosIve.
Il faut savoir que SFR a totalement stoppé la livraison de sa neufbox évolution suite à un problème d’approvisionnement, et ce depuis un petit moment.
:lol: l'hôpital qui se moque de la charité....

parceque free livre ses "révolutions" ?  plus de 5 mois et toujours rien :demon: