Il y en a pour deux mois de pub SFR puis Bouygues et Orange. D'autre part, Free attend de connaître les évolutions de la réglementation sur sa hotline pour en tenir compte. Enfin il faut se dépêcher de vider les stocks de "vieilles" freebox optiques : c'est plus une opération comptable qui va alléger le bilan qu'autre chose, peu importe la tête des clients qui auront le vieux modèle quand sortira la V6 (optique d'après l'agence de pub de Free).
Quant aux évolutions, il y en a d'évidentes qui sont déjà bien difficiles à développer pour une petite équipe :
- toutes celles qui visent à compenser le retard pris sur la concurrence (localisation du contrôle TNT par exemple)
- toutes celles qui renforcent l'avance de Free - Freeplayer et multiposte - jusque là traitées à l'extérieur, sans doute intégrées et 'officielles'
- sans doute aussi des innovations relatives au projet Elixier, sans lesquelles ce machin sera un boulet de plus.
Pour mémoire, le fondateur de Free a confirmé que le femtocel sera activé à terme. Et d'autre part, le tarif sera probablement autour de 35 euros, comme prévu depuis deux ans, ce qui obligera le fournisseur à compléter l'offre par des services robustes, le tarif à 30 euros étant déjà trop cher pour une bonne partie des consommateurs.