dragonv755

Matériel option multi Tv
« le: 15 August 2022 10:15:20 »
Bonjour à tous !

Abonné free (Fibre) depuis 12 ans  avec la révolution et option multi Tv, je rencontre depuis peu des soucis sur certaines chaînes avec les décodeurs révolutions (j’en suis sûr que c’est du aux freeplugs qui ont un débit entre 88 et 120 mégabits).
L’assistance technique m’ayant énormément « usé » par ce problème, je vais je pense en attendant de pouvoir migré mon offre vers une nouvelle box, déjà commencé par changer de matériel de ma multi tv.

Je vais donc passer par la pop mais je souhaitais avoir vos avis : quelques techniciens m’ont dit que D’un simple clic je pouvais demander l’échange du matériel, et d’autres techniciens m’ont dit qu’il fallait d’abord résilier l’option avant de commander l’autre matériel!
Et sur mon compte, je vois que je peux faire l’échange directement!
Sachant que la résiliation c’est à moi de payer pour renvoyer le matériel et l’échange c’est un échange lorsque je reçois l’autre matériel!

Est ce que quelqu’un a déjà fait ça sur l’option multi tv ? Dois je vraiment résilier d’abord ou je peux juste faire l’échange ?

Merci  ;)

John


sebastopaul

Re : Matériel option multi Tv
« Réponse #1 le: 15 August 2022 19:01:05 »
Bonsoir,
Tu peux changer de boitier en multi-TV et tu devras faire l'échange avec le nouveau boitier.

Pourquoi tu veux là résilier, c'est comme si tu changes de server c'est un échange.