kris06800

piratage ligne free mobile
« le: 27 January 2021 15:56:52 »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster le soucis au cas où je ne suis pas dans le bon forum je vous prie de m'en excuser.

Alors voila je vous explique mon problème enfin celui de ma compagne.
L'ex-mari de ma compagne travaillant chez Orange, lui pirate sa ligne téléphonique chose qui a été confirmer en appelant la hotline de free mobile et également en boutique free.
Lors des appels, des bruits comme un fax ou de robot se fait entendre. Impossible de lui laisser un message sur le répondeur car jamais il ne se met en route malgré l'option répondeur activé dans son compte. Elle était avant chez Bouygues et à basculer chez free mobile avec portabilité du numéro mais le soucis continue.

La seul réponse que nous avons eu de la hotline de Free c'est de trouver un Hacker afin de résoudre le soucis mais bon ça ne se trouve pas au coin de la rue.

Avez vous une solution à nous proposer sans avoir à changer de numéro car elle s'en sert également pour le travail et c'est n numéro qu'elle a depuis toujours.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement

Kris06800

sebastopaul

Re : piratage ligne free mobile
« Réponse #1 le: 27 January 2021 20:11:23 »
Bonsoir,
En premier c'est la Gendarmerie.

Ensuite elle ne veut pas changer de numéro, mais malheureusement pour la tranquillité, c'est ce que je pense les gendarmes vont préconiser, et avec une plainte c'est plus compliquer d'avoir un numéro.

kris06800

Re : piratage ligne free mobile
« Réponse #2 le: 28 January 2021 08:33:31 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Nous sommes déjà allé à la gendarmerie et police mais ils nous prennent pas au sérieux et ne font rien...

sebastopaul

Re : piratage ligne free mobile
« Réponse #3 le: 28 January 2021 23:46:07 »
Il faut dans ce cas se retourner vers les tribunaux.