bboul

nouveau site free mobile non opérationel !
« le: 14 December 2020 14:24:15 »
Bonjour,
pour info le nouveau site de free mobile mis en service vendredi soir comporte pas mal de bug!
en particulier il est impossible d'effectuer une portabilité.( fonctionne uniquement si on crée une nouvelle ligne)
Contactés ( difficilement) ils me répondent être au courant de plusieurs problèmes et travaillent à les corriger ce qui devrait être fait pour la fin de la semaine!
Je trouve ça lamentable de mettre en place un nouveau site sans avoir fait les tests et vérifications nécessaires pour son bon fonctionnement.

 

cathyrig

Re : nouveau site free mobile non opérationel !
« Réponse #1 le: 15 December 2020 12:48:29 »
bonjour. je suis dégoutée par le nouveau site. En effet, il est buggé. J'ai demandé le changement de mon téléphone à 0 euros vers l'abonnement à 15.99 e. Ca ils l'ont fait de suite. mais j'ai demandé le 7 déc, une nouvelle carte sim : la nano, car mon nouveau téléphone ne supporte pas la carte de l'ancien qui est trop grosse. j'ai malheureusement demandé cette nouvelle carte le jour où ils ont chargé la nouvelle version de free mobile. Et paf, depuis je suis bloquée. J'ai reçu la carte nano, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation permettant l'activation de la carte. De ce fait depuis le 9 décembre, le site "activation de la carte" est bloqué à "préparation en cours". j'ai appelé une 10aine de fois le 3244, et aucun helpeurfree n'arrive à me dépanner. ils me disent de patienter. J'en ai marre. Ce matin, j'ai envoyé une lettre rar.