bekymy

bonsoir,

au debut du mois de juin, j'ai changé d'operateur pour ma box, de FREE vers SFR.
j'ai fait tout comme il faut, sauf que sur mon RAR, je n'ai pas "marqué" immediatement, donc ma ligne etait valable jusqu'à la fin du mois de juin.
aujourd'hui, j'ai voulu telecharger ma derniere facture ( hier, elle n'etait toujours pas en ligne) pour me la faire rembourser par SFR.
malheureusement, je ne peux plus acceder à mon compte FREE (pourtant valable jusqu'au 6 juillet 2018.)
cela me marque "impossible".
mon loggin et mot de passe ne sont pas en cause, c'est FREE qui m'a bloqué deliberement mon compte.

merci de me donner la procedure pour recuperer cette derniere facture?

18 ans chez FREE, et finir comme ça, c'est honteux de leur part.
aucun regret de les avoirs quitté, si un seul , de ne pas l'avoir fait plus tôt.

fred

fritenews

Salut,
Est-ce que tu as contacté ta hotline ? Le problème ne vient pas forcément d'eux, je sais que dans les procédures les FAI précisent généralement de bien faire attention à changer l'adresse mail de correspondance par défaut (@free.fr) par l'adresse perso pour que justement on puisse continuer à avoir accès aux documents (la résiliation impliquant aussi la mise hors service de l'adresse mail free associée au compte).
As-tu tenté de contacté le SAV ? ou de te rendre en boutique pour solutionner le problème ?

sebastopaul

Salut,
Est-ce que tu as contacté ta hotline ? Le problème ne vient pas forcément d'eux, je sais que dans les procédures les FAI précisent généralement de bien faire attention à changer l'adresse mail de correspondance par défaut (@free.fr) par l'adresse perso pour que justement on puisse continuer à avoir accès aux documents (la résiliation impliquant aussi la mise hors service de l'adresse mail free associée au compte).
As-tu tenté de contacté le SAV ? ou de te rendre en boutique pour solutionner le problème ?

La résiliation d'un abonnement Free ne résilie pas l'adresse mail (@free.fr). Je ne sais qui t'a dit ça.....