mirokael

Problème résiliation Orange
« le: 11 December 2017 08:42:49 »
Bonjour,

Je rencontre une situation très surprenante:

J'ai souscris à l'offre VP Freebox révolution le 05 Décembre, le lendemain ma connexion à Orange a été coupée. Depuis je suis à l'étape 4 " Raccordement en cours ", avec envoi du matériel en cours. Pourtant ce matin, ma connexion Orange est revenue. Que peut il se passer pour que ma connexion ai été rétablie.

Merci de m'aider

mowa

Re : Problème résiliation Orange
« Réponse #1 le: 11 December 2017 09:47:06 »
Bonjour mirokael,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mirokael

Re : Problème résiliation Orange
« Réponse #2 le: 11 December 2017 10:53:40 »
C 'est fait, je vous ai envoyé mon tel et identifiant en MP.
Merci

mowa

Re : Problème résiliation Orange
« Réponse #3 le: 11 December 2017 11:18:05 »
Bonjour mirokael,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
06/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  11/12/2017 à 11:45
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.