gleme

offre fibre
« le: 24 August 2017 14:43:35 »
si un technicien ou une personne du service commercial FREE voit ce message, je lui pose cette question:
habitant de saint-lo (50) actuellement connecter sur SBL50 en adsl2+
ayant déja eu plusieurs contactes avec les services FREE, au sujet du passage à la fibre optique, on me répond à chaque fois que c'est pour bientôt  :o
la derniere fois ont m'à répondu que c'était en cours, mais je n'ai toujours aucunes nouvelles des soit-disant accords avec l'opérateur historique (France Télécom)
et qu'une réponse à ma demande aurait une réponse dans les semaines à venir
pour l'instant je suis comme soeur ANNE "je ne voit rien venir"
 
merci aux équipes de FREE par avance de leurs réponses

je suis client depuis 2002 environ et j'ai toujours était satisfait du service et pas du tout envie de changer d'opérateur malgré les nombreux démarchages de la concurrence dont je fait l'objet.
bonne journée à tous
« Modifié: 24 August 2017 14:45:14 par gleme »

Busyspider

Re : offre fibre
« Réponse #1 le: 24 August 2017 22:40:55 »
Bonsoir

Humm  pour  Pour St Lo  : la ville n'est pas classée en ZMD avec déploiement par Orange, donc c'est un déploiement RIP, et pour cela il faut (faudrait) que Free ait signé un accord avec le RIP concerné.

Saint-Lô (MANCHE)
Zone d'initiative publique

Déploiement du très haut débit à l'initiative des collectivités territoriales
 Source
https://observatoire.francethd.fr/

Actuellement des accords sont en cours avec Axione et Covage, mais  est-ce que le déploiement de St Lo  dépend de l'un de ces 2 opérateurs ??

çà mystère..

Mais dans tous les cas, ce n'est pas pour demain :(

fbx17656198

Re : offre fibre
« Réponse #2 le: 25 November 2017 22:40:30 »
 Bonjour,

 j'aimerai bien savoir  pour quand  la Fibre Free  àMarseille 13012 car aucune réponse de Free à ma demande !!!!!

Merci