Azerty2002

A l étape 3 depuis 10 jours...
« le: 09 September 2015 20:02:55 »
Bonjour
Passant de sfr a free j ai eu ma connexion sfr suspendue (pas par SFR je n avais pas encore résilié) il y a maintenant 8 jours signe que France telecom a fait quelque chose mais mon statu est toujours à 3 ...toujours pas de free box...
Impossible de joindre autre chose qu' un robot qui me demande de patienter...
Mon identifiant : fbx17364161
Si une personne charitable peut m aider.
Gilles

Azerty2002

Re : A l étape 3 depuis 10 jours...
« Réponse #1 le: 10 September 2015 08:37:23 »
Toujours rien aujourd'hui...

mowa

Re : A l étape 3 depuis 10 jours...
« Réponse #2 le: 11 September 2015 13:04:35 »
Bonjour Azerty2002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 10/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

oliver1

Re : A l étape 3 depuis 10 jours...
« Réponse #3 le: 11 September 2015 23:32:36 »
Dans le même cas, 3244 injoignable jour et nuit, et aucune solution proposée par Free, pas même au Free Center local, je me suis rétracté par lettre recommandée avec accusé de réception 10 jours après la commande effectuée par internet le 30 aout 2015, soit dans la limite légale des 14 jours.
J'ai reçu un mail me disant :  "Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligneXXXXXXXXX.Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour : vendredi 11 septembre 2015.À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.""

Or il ne s'agit pas de résiliation, mais de rétractation. Free semble traiter ses abonnés ou futurs abonnés avec grande désinvolture. Je me réserve le droit de porter plainte en cas de prélèvement abusif concernant une offre pour laquelle je me suis légalement rétracté.

Je déplore que Free n'offre aucune solution de communication sérieuse en cas de problème, et laisse penser qu'il ne respecterait pas les lois, précisées dans les conditions générales de vente de leur brochure.
La question se pose par ailleurs  : peut-on rester abonné au service Free Mobile dans ces conditions?


mowa

Re : A l étape 3 depuis 10 jours...
« Réponse #4 le: 12 September 2015 09:40:09 »
Bonjour oliver1,
je tiens à vous informer que vous pouvez garder votre abonnement mobile même si votre abonnement ADSL est résilié.
Je reste à votre disposition afin de faire le nécessaire en cas de prélèvement.
Cordialement.

mowa

Re : A l étape 3 depuis 10 jours...
« Réponse #5 le: 12 September 2015 09:42:04 »
Bonjour Azerty2002,
je reviens vers vous pour vous infirmer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Mardi, 15/09/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.