starfou

Bloqué étape 1
« le: 31 August 2015 09:37:22 »
Bonjour,

Tout d'abord, désole si ce n'est pas le bon endroit pour poster mon message.

Comme beaucoup de monde j'ai souscris a l'offre Vente Privée le mardi 25 août, et depuis je reste bloqué à l'étape une. J'aimerais surtout savoir si il n'y a pas un problème quelque part, d'ou le blocage à l'étape une.

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 31 August 2015 10:44:55 »
Bonjour starfou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

le1e95

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 31 August 2015 11:34:29 »
Même chose bloqué à l'étape 1 depuis le 24 août

starfou

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 31 August 2015 13:08:14 »
Merci mowa, je vous ai envoyé un mp.


mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 05 September 2015 14:42:05 »
Bonjour starfou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 05/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 05 September 2015 14:47:40 »
Même chose bloqué à l'étape 1 depuis le 24 août
Bonjour le1e95,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
04/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 04/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.