Freenews

Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: VideoFlying™ le 22 février 2020 16:21:44

Titre: Filtrage d'appel entrant : "votre demande de programmation a échoué"
Posté par: VideoFlying™ le 22 février 2020 16:21:44
Bonjour,

J'essaie de blacklister des numéros, après 5 ou 6 ajouts, je reçois ce message d'erreur sur toutes mes nouvelles tentatives, c'est un problème.

On ne peut pas blacklister plus de 5 numéros ?

Dieu qu'il serait pratique de pouvoir gérer cette liste directement dans l'interface Freebox...
Titre: Re : Filtrage d'appel entrant : "votre demande de programmation a échoué"
Posté par: sebastopaul le 22 février 2020 17:35:09
Bonsoir,
Moi je suis arrivé à bloquer plus que ça.

Tu fais quoi pour bloquer les numéros ?