Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: spir4852 le 31 August 2015 12:31:08

Titre: Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: spir4852 le 31 August 2015 12:31:08
Oops apparemment c'est pas la bonne partie do forum, je rectifie ça  ;D
Titre: Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: benoit_Co le 31 August 2015 18:44:52
Bonjour,
En suivant ma commande freebox, je vois le meessage d erruer ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", a l etape 3. La suite du message me demande
d appeler le 3244 avec mes identifiants, me faisant comprendre que ma livraison n avancera pas tant que je n aurai pas appele.
Quand j appelle 3244 avec mes identifiants, une voix automatique me dit que ma livraison freebox suit son cours. Que suis je cense faire?
Il est impossible de contacter une personne physique qui puisse regler mon probleme. alors j essaye ici...
Titre: Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: mowa le 05 September 2015 10:06:32
Bonjour benoit_Co,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.