fbx22240833

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a deja 15 jours chez free pour mon nouveau logement (dans lequel il y avait deja une ligne). Je suis depuis, toujours bloque a ce stade. Pourquoi construire une ligne alors qu'il y en a deja une  ???
ca me parait estrange...

sebastopaul

Re : Bloque a l'etape 3 : inscription valdee par France Telcom
« Réponse #1 le: 17 July 2018 16:38:49 »
Bonjour,
Tu as fais ton inscription avec le numéro de l'ancien abonné ou en construction de ligne ?

Technicien408

Re : Bloque a l'etape 3 : inscription valdee par France Telcom
« Réponse #2 le: 17 July 2018 18:55:33 »
Bonjour fbx22240833,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
« Modifié: 17 July 2018 19:01:06 par Technicien408 »

fbx22240833

Bonjour fbx22240833,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Ok, merci de votre reponse.
Bonne journee


Technicien408

Re : Bloque a l'etape 3 : inscription valdee par France Telcom
« Réponse #4 le: 19 July 2018 12:53:20 »
Je vous en prie fbx22240833 8)
A votre service

Technicien408

Re : Bloque a l'etape 3 : inscription valdee par France Telcom
« Réponse #5 le: 02 August 2018 19:42:52 »
Bonjour fbx22240833,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox  mini 4K est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service