Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bridage de port

(1/3) > >>

pr138:
Etant très embété par ce problème de bridage de port qui me bride dans mon activité professionelle, je me prépare à changer de fournisseur.
En effet j'utilise une connexion VPN ce qui correspond à un port bridé par FREE et je me trouve confronté à des déconnexions du VPN de 5 à 25 fois par jour. Cela a des conséquences très désagréable pour mon travail.

Je suis certains que chez FT il n'y a pas de bridage du port VPN pour l'avoir utilisé dans un autre cadre prof pendant des années.

Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un tel bridage de port chez Neuf. Toutes infos sur les autres fournisseurs me seront très utiles.

Je vous remercie par avance.

Florian:

--- Citation de: pr138 ---Cela a des conséquences très désagréable pour mon travail.
--- Fin de citation ---
D'où l'existence d'offres ADSL pro, l'offre Freebox n'étant en aucun cas garantie à un usage professionnel.

handco:
Bonjour

quel type de VPN utilises tu ?

Absolute:

--- Citation de: pr138 ---Etant très embété par ce problème de bridage de port qui me bride dans mon activité professionelle, je me prépare à changer de fournisseur.
En effet j'utilise une connexion VPN ce qui correspond à un port bridé par FREE et je me trouve confronté à des déconnexions du VPN de 5 à 25 fois par jour. Cela a des conséquences très désagréable pour mon travail.

Je suis certains que chez FT il n'y a pas de bridage du port VPN pour l'avoir utilisé dans un autre cadre prof pendant des années.

Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un tel bridage de port chez Neuf. Toutes infos sur les autres fournisseurs me seront très utiles.

Je vous remercie par avance.
--- Fin de citation ---
Un début pour ma réponse :
http://www.freenews.fr/forum/post.php?tid=8272&qid=111699

Désolé de devoir te dire ça car ça ne réponds pas à ta demande, mais il y a une incompatibilité dans ton besoin et ton abonnement de simple particulier.

Il faut revenir chez Wanadoo-PRO ou aller voir du côté de chez Nerim (très bien ce dernier), mais toujours en offre PRO. C'est un très mauvais calcul d'économie. Le rapport coût horaire salarial / coût abonnement est en ta défaveur.

5 à 25 fois par / jour = environ 15 minutes de perdues / jour
sur 1 mois = (15 mn * 20) = 5 heures
5 heures * 20 € (taux horaire très bas) = 100 € par mois (j'ai pris volontairement des valeurs pour arrondir)
A comparer avec le coût de l'abonnment...

Absolute:

--- Citation de: Florian MARTIN ---
--- Citation de: pr138 ---Cela a des conséquences très désagréable pour mon travail.
--- Fin de citation ---
D'où l'existence d'offres ADSL pro, l'offre Freebox n'étant en aucun cas garantie à un usage professionnel.
--- Fin de citation ---
Ma réponse était trop longue à écrire, tu m'a grillé   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique