Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Que se passe-t-il ???? Packet Loss , TV et TEL tout foutu

<< < (4/4)

Bourgogne:
Pour ma part j avais isolé le probleme sur ce routeur :
vlk-6k-2-a11.routers.proxad.net avec 89% de packets non remis et 9 erreurs sur 100 packets remis.

cable007:

--- Citation de: Bourgogne ---Pour ma part j avais isolé le probleme sur ce routeur :
vlk-6k-2-a11.routers.proxad.net avec 89% de packets non remis et 9 erreurs sur 100 packets remis.
--- Fin de citation ---
yes idem pour moi, entre 70 et 100% de paquets perdus... :-( j'espère que ça va etre retablie vite

casse.gueule:
Bonsoir

avez-vous des chaines qui manque sur dijon comme 58 et 59 16 et autres depuis plusieurs jours pouvez vous vous faire connaitre ici et sur http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=59042


Merci faites le pour faire bouger les choses.

necraft:
salut,
C'est super ma ligne a fonctionner  correctement 1 mois et la ca recommence. Depuis 1 mois j'ai beaucoup de problemes etranges : - je joue à un jeu en reseau et j'ai des enormes lag pourtant je ping l'ip du serveur en meme temps et c nickel.
                - impossible d'ecouter la radio sur le net, le buffer de winamp se rempli, se vide ...
                - dl impraticable sur certain serveur
                - sinon surf impecable, cs pareil
Free me dit que je vais etre degrouper dans le 1er semestre 2006.
Si quelqu'un  a les memes problemes ou à une idee.
merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique