Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Interface de gestion innaccéssible
713:
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne. Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?
Merci pour vos réponses.
nickole:
Bonjour,
Le plus probable : problème d'identification
Ensuite : problème avec le navigateur (autoriser le cookie du site free.fr).
nickold
713:
sa affiche " Service momentanément indisponible* " tout aussi joyeusement qu'avant. Sa vient de Free. J'ai toujours pu y aller vant !
713:
Relance de ma question :
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?
Royal:
Visiblement le serveur qui gere la console de gestion fonctionne correctement, eventuelement vide le cache de ton navigateur, peut-etre que la page "serveur indisponible" est rester en cache et qu'elle apparait des que tu va sur ta console de gestion
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique