Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

résiliation free

(1/1)

Jo66000:
bonjour,

j'ai fait une résiliation de mes service free par courrier le 29 octobre 2021 reçu par accusé de réception le 6 novembre et free continue de me prélever sur le compte le prix de l'abonnement. A ce jour j'ai reçu une facture en novembre puis décembre non justifier et il n'y aucun moyen de les avoir au tel. J aimerais de l'aide pour le remboursement.

Valioud:
A quelle adresse a été envoyé le courrier AR ?

Jo66000:
a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement mais cela a bien étais pris en compte vue que tout mes services sont belle est bien couper et mes appareils bien réceptionner

Valioud:

--- Citation de: Jo66000 le 10 December 2021  21:10:55 ---a l'adresse que free m'avais indiquer je me rappel plus exactement

--- Fin de citation ---
L'adresse est marquée sur l'AR qui vous a été retourné.   :o

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique