Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: guy colaert le 11 August 2022 18:26:15

Titre: Facturation pour non retour matériel alors qu'il a été envoyé à Moissy Cramayel
Posté par: guy colaert le 11 August 2022 18:26:15
Bonjour, Suite à la résiliation de notre abonnement nous avons renvoyé le matériel par UPS  à Moissy Cramayel
Nous avons reçu ce mail :
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

 

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0251057652

le jeudi 09 juin 2022, il semble que nous n'ayons toujours pas eu

confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre

de votre abonnement Haut-Débit.

 

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à

facturation des équipements non rendus à ce jour :

 

Player Freebox mini 4K                      200.00 EUR

Boitier FreePlug v6                 39.99 EUR

Penalite de non retour: Module FTTH PON V7                     90.00 EUR

 

Total de la facture                  329.99 EUR

(si les équipements ne sont pas rendus)

 

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter

la facturation de ces derniers.

 

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec

accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans

les plus brefs délais à l'adresse suivante :

            Freebox Résiliation

            C/O PUBLIDISPATCH

            6, rue Désir Prévost

            91075 BONDOUFLE
Nous avons déja reçu 3 mails auquels nous avons répondu avec notre justificatif de retour mais personne ne semble en tenir compte. Pouvez-nous nous aider. Merci