SkySky

Je suis en dégroupage total,

Lorsque j'essaie de joindre certains numéros France Telecom 04..., je reçois systématiquement un messsage "L'indicatif que vous demandez n'est pas utilisé" !

Impossible donc de contacter certains numéros FT !
Ce problème n'existait pas il y a peu.

Les autres numéros appelés fonctionnent.

Je connais une autre personne Freebox Dégroupage total aussi qui a exactement le même problème vers les mêmes numéros !

PS : ces numéros étaient accessibles il y a peu...

HELP CORP !

Zoumok

Citation de: SkySky
Je suis en dégroupage total,

Lorsque j'essaie de joindre certains numéros France Telecom 04..., je reçois systématiquement un messsage "L'indicatif que vous demandez n'est pas utilisé" !

Impossible donc de contacter certains numéros FT !
Ce problème n'existait pas il y a peu.

Les autres numéros appelés fonctionnent.

Je connais une autre personne Freebox Dégroupage total aussi qui a exactement le même problème vers les mêmes numéros !

PS : ces numéros étaient accessibles il y a peu...

HELP CORP !
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème, mais je ne suis pas encore en dégroupage total.

Christian

lazzdid

Malhereusement cela se confirme dans mon immeuble il y a 4 freenautes et idem les N° alice ou UPC ne marchent plus, sur d'autre forum cela est également confirmé.

Que se passe t'il ? les N° free seraient ils passés en black liste de la part des autre opérateur ?

J'ai déja posté ce sujet ici http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11873 il est évident qu'un gros soucis existe, de nombreux freenautes se plaignent égalment sur l'ADUF.

Par contre bine vérifier si le N° que vous croyez de chez FT l'est encore, le portage du n° étant la régle chez presque tous les autres opérateurs

lazzdid

Alors avez vous des nouvelles ? Cela ne fonctionne toujours pas et ce depuis presque 15 jours


lazzdid

Les jours passent et se ressemble, nouvel appel à la hotline ou un j'ai trouvé un compatissant interlocuteur, pas de solution, j'ai eu l'absolue certitude de l'opérateur que les appels provenant de Free ne sont pas en blacklist puisque c'est interdit.

J'ai précisé que plusieurs personnes au vue du forum se plaignent mais cela ne doit pas être un généralité. Pour la petite histoire si demain un hopital décidait de basculer de FT sur un autre fournisseur (alice ou UPC) superbe je serais seule chez moi à agoniser.


A suivre ........

Janao

Bonjour,

je vous confirme également avoir des soucis pour joindre mes parents qui sont chez UPC...:(

A bientôt,

Janao

isildur

tant qu'on y est .. je confirme pour moi aussi ,  mon pere et mon cousin ,  ma soeur aussi  on est tous en DT et impossible de joindre les numero alice et UPC .


lazzdid

Ce grand mystere n'a pourtant que peu d'impact au vu des réponses absentes de free

lazzdid

les jours se suivent et se ressemblent

lazzdid

ca ne marche toujours pas mais j'ai recu un mail de free :

Reponse:
Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox.

Nous prenons note du souci que vous mentionnez.
Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude.

Nous vous invitons donc à patienter.

lazzdid

Depuis aujourd'hui ca remarche, je ne sais pas comment et poruquoi mais les N° alice et UPC fonctionnent, j'espére que c'est  15 jours de galéres ne seront qu'un mauvais moments sans que ca se reproduise.

Si free me donne une explication, je vous la fais passer.