skalpa

Bonjour,
Connaissez vous le moyen de contacter free pour le déploiement de la fibre optique en region parisienne ?
Malheureusement, les méandre opaques de free ne me permettent pas d'obtenir cette information.
Le syndic a déja été approché par cegetel, visiblement free malgré ses effets d'annonces, semble être à la traine (changement de direction ?)
Enfin je vais pas baisser les bras tout de suite !
Perso je suis Ozone donc maintenant Neuf/Cegetel...donc y mettre la fibre neuf me derangerait pas trop, seulement il faut voir les services associés. Bien que maintenant 9 à pris une certaine avance sur son concurent, non ?
Voici d'ailleurs une conversation amusante que j'ai eu avec l'assistant de free par chat :

Citer
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
014XXXXXXX dit : bonjour
014XXXXXXX dit : je souhaiterais connaitre le numero ou je peux appeler pour l'installation de la fibre optique
014XXXXXXX dit : je suis du conseil syndical de mon immeuble
014XXXXXXX dit :
tchatteur dit : Pourriez vous me confirmer votre numéro de ligne France Telecom, votre nom ,l'adresse email de contact , ainsi bien que le n° de mobile ?
014XXXXXXX dit : et nous avons été approché par cegetel deja
014XXXXXXX dit : je suis sur le compte de Mr x
014XXXXXXX dit : mais il ne s'agit pas de son immeuble
014XXXXXXX dit : je n'ai pas l'adsl par free donc je ne peux pas indiquer l'adresse du syndic aupres de free par l'interface free
014XXXXXXX dit : comment contacter le bon service
014XXXXXXX dit : mon telephone personel est le 06xxxxxxxx
tchatteur dit : nous ne sommes le service qui s'oocupe de cette demande
014XXXXXXX dit : pouvez vous me donner le numero ou le contact qui s'occupe de ce service service ?
014XXXXXXX dit : ou devons nous prendre cegetel comme provider fibre de l'immeuble ?
tchatteur dit : aucun service ne pourra vous renseigner à ce sujet
014XXXXXXX dit : no comment, c'est toutefois tres amusant comme reponse, permettez moi de conserver cette conversation ;-)
tchatteur dit : Avez vous d'autres questions ?
014XXXXXXX dit : merci encore pour votre efficacité
014XXXXXXX dit : j'ai d'autres questions mais vous ne pourrez surement pas y repondre, alors bonsoir
Merci d'avance pour votre aide.