Ginger78

Bonjour,
Je poste ce message pour parler de mon problème de blocage de mon second boitier TV car pas de solutions données par Free...
Equipée depuis plusieurs années je n'avais pas de problème particulier jusqu'à environ 2 mois, freeze perpétuels blocage du système de jour comme de nuit. Lorsque j'appelais le service technique, branchez, débranchez, firmware etc ... plus de problème sur le moment et rebelotte ensuite. Bref un technicien est passé pour une autre installation et je lui parle de mon problème, les plugs sont ok mais peut être pas assez puissante pour mon installation. Ok j'en achète des plus puissantes (500 Mbipts au lieu des 200 Mbitps fournis par free). Sur le coup ça semble marchez et boom tout se bloque, les prises de courants fonctionnent mais le débits est trop bas et plus rien ne passe, les plugs toujours au rouge. Après plus de 3 heures de recherches infructueuses et des essais sur tous les branchements de la maison, je me reconnecte comme à l'origine avec mes plugs de 200 Mbipts de free et tout revient comme à l'origine. A n'y rien comprendre !!!
Bref que faire
Un technicien doit venir chez moi mais si il va encore me dire que les plugs fonctionnent et que ça vient de mon installation, même si elle n'a pas changée depuis l'installation, même si ça à toujours bie marché avant ....
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou un autre solution.
Merci de votre réponse