Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: fluxus le 24 September 2005 15:04:55

Titre: freeplayer...pas de menu freeplayer....
Posté par: fluxus le 24 September 2005 15:04:55
bonjour a tous...

j'ai valide les nouvelles conditions de ventes, lorsque je ping ma freeplayer, pas de probleme, par contre le freeplayer n'apparait pas dans le menu de la freebox avec la freetv...

de plus  il m'est impossible de me connecter au mode routeur, on me renvoie une erreur, pas service disponible...

j'utilise le mode routeur...j'ai le bon mot de passe et login..

c'est grave docteur ???

richard
Titre: freeplayer...pas de menu freeplayer....
Posté par: ouam81 le 24 September 2005 15:17:13
> Si tu utilise le mode routeur de la Fbox, dans la config de celui-ci, il te faut donner l'@ IP du freeplayer.

> pour voir le menu Freeplayer dans les univers, reboote ta Fbox une fois les CGV acceptées. (maxi 24h après ça doit apparaitre)
Titre: freeplayer...pas de menu freeplayer....
Posté par: Mathieu le 24 September 2005 15:20:58
Pour le problème du message "service non disponible" (ou autre joyeusité), ça arrive de temps en temps.
En général, un message sur les newsgroups arrange tout ça.
Titre: freeplayer...pas de menu freeplayer....
Posté par: Stermy le 24 September 2005 15:29:55
moi pour le routeur j'avais eu "Offre non dispo", j'ai attendu 24h, et ca remarcher !
Titre: freeplayer...pas de menu freeplayer....
Posté par: fluxus le 24 September 2005 19:19:36
merci mes cela fait 10 fois que je debranche ma Fbox, et pour attendre cela fait 15 jours ....?????

concernant l'offre disponible/ erreur  cela ne le fait que pour le routeur, pour le reste tout fonctionne...

alors .....toujours grave??