abaddon

Suivi d'activation / migration
« le: 06 October 2005 09:57:59 »
Bonjour à tous,

alors voilà, la semaine dernière j'ai fait la demande de migration de mon ADSL 2Mo vers le 10Mo, et depuis hier après-midi je ne peux plus accéder à la page de suivi de mon activation, celle juste après le login en fait !!

Est-ce que chez vous c'est pareil ?

J'ai fait un test de débit, et apparemment tout semble être déjà en place, mais j'aimerai savoir où ça en est quand même !

Merci d'avance.
Bonne journée

Lilo Boom

Suivi d'activation / migration
« Réponse #1 le: 06 October 2005 10:59:59 »
Bonjour

c'est normal. Ca arrive qd le compte est en train de bouger

Mathieu

Suivi d'activation / migration
« Réponse #2 le: 06 October 2005 11:40:44 »
Nan, c'est la console d'admin qui fait ça d'hab (mais apparement, maintenant y a un message explicite qui s'affiche).

Donc, tu ne peux pas afficher ton suivi car le serveur qui l'héberge est dans mes choux :(
Il se fait désirer d'ailleurs.

Lilo Boom

Suivi d'activation / migration
« Réponse #3 le: 06 October 2005 11:51:49 »
vi exact. j ai vu ca toutaleur :P

adslcgi est en rade en effet ... comme souvent malheuresement :s


abaddon

Suivi d'activation / migration
« Réponse #4 le: 06 October 2005 12:18:57 »
je suis un peu rassuré ! Mais c'est un peu pénible quand même !

Merci de vos réponses

abaddon

Suivi d'activation / migration
« Réponse #5 le: 06 October 2005 12:35:56 »
A yé ça remarche :cool: