Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: christophe77500 le 17 June 2022 13:43:36

Titre: Commande Annulé
Posté par: christophe77500 le 17 June 2022 13:43:36
Bonjour,

J'ai passé une commande de ligne et d'un Smartphone reconditionné mais celle-ci a été annulé.
J'ai reçu un mail de vos services en disant qu'après étude de mon dossier on a relevé une activité anormale sur mon compte et que je dois envoyé un RIB et une carte d'identité pour lever la suspicion....
Alors que j'ai un abonnement Freebox POP avec les mêmes information et le même RIB pour le paiement...
Je ne comprend pas....
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement.
Titre: Re : Commande Annulé
Posté par: Valioud le 17 June 2022 13:56:54
J'ai reçu un mail de vos services
Non, ici c'est un forum indépendant de l'opérateur et constitué uniquement de clients comme vous.

on a relevé une activité anormale sur mon compte et que je dois envoyé un RIB et une carte d'identité pour lever la suspicion....
Aucun incident de paiement côté Préventel ?
Titre: Re : Commande Annulé
Posté par: sebastopaul le 17 June 2022 14:56:49
Bonjour,
Peux tu m'envoyer en MP ton id Free nom, prénom et numéro de commande portable.

Tu as fais la commande en te servant de ton identifiant fbx pour bénéficier de l'avantage freebox ?