Freenews

[NAT] Prochains NRAs
« le: 11 March 2004 15:15:09 »
   Reprise de la news d'hier. Informations séparées pour éviter toute confusion.
   De nouveaux NRAs vont être dégroupés dans les zones suivantes :
   Cagnes
   Colmar et une partie de l'Alsace
   Lille
   Lyon
   Marseille
   Metz
   Montpellier
   Mulhouse
   Nantes
   Nice
   Reims
   Sophia Antipolis
   Toulon
   Toulouse

   Je sais, c'est vague, je ne précise ni le nombre ni quand ce sera mais il faut bien garder un peu de suspense :-)
   Attention : ce n'est pas parcequ'une ville n'est pas dans cette liste que ca veut dire qu'elle ne sera pas dégroupée.



Lire l'intégralité de la news

Alax

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #1 le: 11 March 2004 15:34:13 »
whait and see

Alax

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #2 le: 11 March 2004 15:35:45 »
aller olivier crache nous toutes tes infos c'est degeulasse de nous laissez poiroter snifffPas cool lui

iiYaMa

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #3 le: 11 March 2004 16:01:51 »
“Je sais, c'est vague, je ne précise ni le nombre ni quand ce sera mais il faut bien garder un peu de suspense.”Meuhhhhhh o_o cokinou va


Roman2K

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #4 le: 11 March 2004 16:40:56 »
lol “Je sais, c'est vague, je ne précise ni le nombre ni quand ce sera mais il faut bien garder un peu de suspense” merci très bonne idée, ça me laisse de l'espoir comme ça .
Mais bon si tu pouvais nous annoncer la suite du dégroupage du 94 c'est encore mieux !

Jonathan

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #5 le: 11 March 2004 19:01:48 »
Ouais cool de nouveaux NRA sur Metz ... mais où ça en est pour ceux annoncés comme devant être dégroupés ? Bah oui c'est bien gentil que de nouveaux soit prévu mais si les “anciens” n'avance pas j'imagine même pas le délai pour les “nouveaux” :p

lechenejb

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #6 le: 11 March 2004 19:09:07 »
Et la ville de Tours, dans les infos techniques on a tous Mars 2004 ... et çà c'est bientôt


RaelRiaK

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #7 le: 11 March 2004 19:51:54 »
Prions tous ensemble mes freres pour que Nice englobe Carros et Gattiers !!! LOL

Pmanu59

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #8 le: 11 March 2004 20:10:21 »
Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes: les FREEBaiseurs et les FREEBaisés, avec chacune leur caractéristiques. Exemple, le FREEBaiseur dit “bientôt”, “sûrement”, “tout de suite”,“dans pas longtemps”... Et les FREEBaisés y croient. Oh les cons.

Bananolu

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #9 le: 11 March 2004 20:30:57 »
Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent...
(Ho moi j'en tiens une bonne, là...)

Bananolu

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #10 le: 11 March 2004 20:33:26 »
Merde trompu.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.Que le tout-puissant dégroupeur reconnaisse ses Croyants. Amen. Hop.

agedeglace

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #11 le: 11 March 2004 21:05:25 »
Vive Free !

Pmanu59

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #12 le: 11 March 2004 21:51:09 »
“si je suis de bonne humeur, on débridera le débit des dégroupés sagems”, “Je sais, c'est vague, je ne précise ni le nombre ni quand ce sera mais il faut bien garder un peu de suspense”, c'est quoi ce ton “viens boire un petit coup à la maison”, on est où ici ?
Si j'ai pas trop dépenser en coup à boire, je penserai peut-être à payer ce mois ci, à la tienne.

dJeyL

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #13 le: 12 March 2004 02:43:11 »
1. Vous semblez vous être vautré quant à la news à laquelle vous avez répondu.2. Vous voulez plus de sérieux de la part de Free ? Okay, vous repassez aux 1024 Kbps contractuels.


Alax

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #14 le: 12 March 2004 18:30:04 »
tin c la dech de news là erff

Bananolu

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #15 le: 12 March 2004 19:39:39 »
dJeyL : “Okay, vous repassez aux 1024 Kbps contractuels”.
La bonne blague..., j'ai 2 (deux) amis en 512K depuis toujours (comme moi avant ce mardi) à qui Free refuse le passage en 1024K sous prétexte que leur zone est en imminence de dégroupage... Ils sont en étape 2: “on attend les DSLAM, vous l'avez dans le cul” depuis début Janvier...
(Ca c'est de la news de rââleur )

Alax

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #16 le: 12 March 2004 20:34:43 »
c vraiment mort en news errrfff

arnaudcanard

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #17 le: 12 March 2004 21:10:16 »
Kelk'un a des news pour le dégroupage sur Clermont ??

Olivier

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #18 le: 12 March 2004 23:58:01 »
ben je suis a Paris aujourd'hui, petite visite a VLQ...

Olivier

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #19 le: 12 March 2004 23:59:50 »
Pour  Clermont pas d'info mais c'est quand meme une grosse ville donc ca devrait bien arriver un jour  

Cumbas

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #20 le: 13 March 2004 01:32:31 »
Adiouu
bon cé bien masi ca me fait rire (un peu beaucoup mais jaune) cet info
Perso jhabite dans l'essone (91) a Sainte Geneviève-des-bois (35000 h) et ma connexion est prévu dégroupé en avril (avec le NRA carrément dans la ville)
Mais là pas lonce dune ville dans ma région et puis cé quoi une grosse ville dans la région parisienne vu quelle font toute entre 30000 et 50000 h), les préfectures ???  
dans ce cas je vois pas celle de ma zone ce qui veut dire que pour avril on peut toujours réver... comme dabAh non peut etre que la “grand ville” cé Paris lol
dans ce cas ya longtemps quon devrait lêtre...Non perso avec Free jai renforcé mon coté cartésien et apprios a ni croire que lorsque cela arrive réellement alors ce genre dinfo, cé “juste des coups” pour moi
Ou alors faut mexpliquer comment je serai dégroupé en avril et ne voit moins dun mois avant, ma zone annoncé dans les nouveaux dégroupage !!!!!@ ++


arnaudcanard

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #21 le: 14 March 2004 00:10:10 »
Je pense que d'ici la fin de l'année ça devrait se faire (j'espère surtout lol).En tout cas, sur le site de l'ART, il est écrit qu'au moins deux opérateurs de dégroupage sont présents sur Clermont. Un peu d'espoir...

xen

[NAT] Prochains NRAs
« Réponse #22 le: 17 March 2004 20:53:08 »
Slt, je ne vois pas quel suspens il faut garder  si Free communique très peu avec ses clients, il doit bien y avoir des dates de dégroupage par exemple pour Toulon?
On ne doit pas oublier que même les non-dégroupés paient 29,99€/mois comme les dégroupés qui eux ont bcp plus d'options pour le même tarif ;(
Je sais il faut être patient, et je le suis.