Bonjour,
J'ai depuis peu un abonnement Free et la Freebox Révolution.
Après plusieurs coupures de courant au cours d'une nuit, j'ai retrouvé la Freebox
bloquée à l'étape 6 d'identification et impossible d'accéder au configurateur en ligne.
J'ai fait plusieurs tentatives de débranchement/rebranchement + appui sur bouton du plug..tjrs le même problème de blocage étape 6.
Mon mari a, par la suite, suivi les indications fournies sur le petit (et très sommaire) mode d'emploi livré avec la Freebox "redémarrage et réinitialisation" mais
désormais l'affichage box reste figé sur "paramètres d'usine" et en défilant : "redémarrez afin de retrouver un fonctionnement normal"..sauf que la procédure de redémarrage ne donne rien de mieux on retombe tjrs sur paramètres d'usine
Le plus étonnant est que j'arrive quand même à être connectée tant en ethernet qu'en Wifi mais, pour ce 2ème mode, qu'avec un de mes 2 portables alors que celui qui n'arrive pas à se connecter est équipé d'une clé USB Wifi dernière génération (l'autre est un "vieil" IBM avec carte intégrée).
J'ai fait la "connaissance avec la hot-line Free c'est à dire personne de compétent au bout du fil pour guider quelqu'un qui a quelques compétences informatiques (et même techniques en général) ..seul salut : le rdv avec technicien...en différé et pas franchement quand ça nous arrange.
Bref ! je voudrais savoir comment résoudre mon problème et vous en remercie par avance