FsNpR

[Problême] Carte Wi-Fi PCI SMC.
« le: 30 April 2007 23:57:41 »
Bonjour à tous,
Je viens d'aquérir aujourd'hui la fameuse carte compatible Mimo avec la Freebox.
Je l'ai installé comme indiqué dans la notice, aucun problême pour le moment. Je me connecte a mon réseaux Wi-Fi signal : Très bon ; je suis jusqu'ici entièrement satisfait de mon achat ... Jusqu'a que je lançe TeamSpeak ou je me rends compte que j'ai 400 de ping :S ; pourtant le signal est bien meilleur qu'avec mon ancien récépteur et le débit indiqué dans Windows bien plus élevé. J'ai des deconnection du réseau toute les 10 minutes alors que le Signal et indiqué comme "Très bon" selon Windows. J'en reviens donc à poster ici esperant que quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà mon ancien Récépteur :
Siemens Gigaset USB Asapter 54, Norme G classique qui capte en moyenne avec un signal Bon/Faible ou Très faible et avec un début plus bas qu'avec le SMC. Pourtant avec celui là j'ai 20/30 de ping :S.

A Bientôt.

Cordialement FsNpR.

FsNpR

[Problême] Carte Wi-Fi PCI SMC.
« Réponse #1 le: 01 May 2007 10:07:20 »
up ^^

FsNpR

[Problême] Carte Wi-Fi PCI SMC.
« Réponse #2 le: 01 May 2007 12:53:03 »
J'ai remonté mon ordi sur mon bureau à peu près à la hauteur de la Freebox j'ai maintenant un signal exellent et une vitesse de 36 Mbits. Mais je telecharger a 2 ko/s et j'ai un ping situé entre 200 et 1200 cf. sreen : http://frzesniper.free.fr/ping.jpg

FsNpR

[Problême] Carte Wi-Fi PCI SMC.
« Réponse #3 le: 03 May 2007 21:37:03 »
Up !