adriano13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« le: 26 August 2006 10:23:30 »
bonjour,

j'ai une petite question:

je souhaite m'abonner à free en degroupage total, mais je n'ai pas d'abonnement téléphonique (même si il y a une ligne téléphonique dans mon appart, le précédente locataire avait un abonnement).
J'aimerais savoir si il est necessaire que cet ligne ait été résilié depuis moins de trois mois pour pouvoir commander la freebox sur ce numéro (dans mon cas cette ligne a été résilié il y a 1 ans).

merci d'avance

ooooMichaeloooo

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #1 le: 26 August 2006 10:53:10 »
Salut Adriano13,


Si je ne me trompe pas, il faut effectivement que la ligne de l'ancien occupant ait été résiliée depuis moins de 3 mois comme tu l'as dit, et aussi que tu connaisses le numéro qui correspondait à cette ligne.

Pour plus d'infos, tu peux eventuellement regarder par là ... --> http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html


Bon Week end ;)


Mike

adriano13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #2 le: 26 August 2006 12:05:46 »
Dans ce cas, comment faire pour bénéficier de la freebox en degroupage total ? faut-il que je souscrive à un abonnement telephonique puis que free le résilit ?

cissou 13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #3 le: 26 August 2006 12:44:18 »
Salut,
non tu n'as qu'à faire ta demande en total freebox dans la rubrique "pas d'abonnement téléphonique" et free s'occupe de monter ta ligne au prés de FT.
cissou 13


PadBol

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #4 le: 26 August 2006 13:19:56 »
oui mais attention cela demande de la patience cf les nombreux posts à ce sujet dans ce forum

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #5 le: 26 August 2006 14:41:56 »
Oui ça prend du temps...

Si tu ne connais pas le numéro de tél de ton ancien locataire, tu peux me contacter par mail pour que j'essaie de le retrouver ça te fera gagner du temps... (même si ça fait plus de trois mois que c est résilié..)

adriano13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #6 le: 26 August 2006 15:01:38 »
là je ne comprends plus.

il y a 2 rubriques chez free :

- pas d'abonnement telephonique (mais ligne téléphonique présente avec un abonnement résilié depuis moins de 3 mois)
- pas de ligne téléphonique (et il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans l'appart, donc free s'occupe de la monter pour 20 euros).

Apparemment je ne correspond pas à ces 2 cas, puisque dans le premier cas l'abonnement de mon appart a été résilié depuis plus de trois mois et dans le deuxième cas, il y a deja eu une ligne dans mon appart.

Donc comment faire ?


cissou 13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #7 le: 26 August 2006 16:10:15 »
Re,
ça ne fait rien que la ligne ai été résiliée depuis plus de 3 mois, prends cette option, j'ai aidé un pote à s'abonner
avec un ligne résiliée chez FT suite à un passage chez numéricable puis résiliée chez numéricable depuis plusieurs mois et ça bien marché .
cissou 13

AleiZ

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #8 le: 26 August 2006 17:08:22 »
Je reviens de chez FT: j'ai choisi l'option passage par FT => puis DT.

ça me revient à 27.50€ (tarif étudiant) et j'ai pas les frais de techos car y'avait un numéro qui a été résilié 2004 ^^
On m'a annoncé un délai de 3 jours avant d'avoir ma ligne.

Puis après je m'incris chez FREE en DT avec une ligne.


Pour 7.50€ de plus, je pense que c'est quand même plus intéressant niveau délais :)

PadBol

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #9 le: 26 August 2006 20:16:40 »
je commence à être vraiment intéressé par ce que j'apprends ici.
J'ai demandé à Tony pour essayer de retrouver le numéro  et je verrais bien. Vous pensez qu'on peut annuler une procédure VGA sans frais si ça marche ?
Merci

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #10 le: 26 August 2006 22:16:49 »
Je viens aussi de contacter Tony.
Mon cas : Maison neuve dans lotissement neuf donc il n'y a jamais eu de ligne.
Pire : Ni Mappy ni les pages blanches ne connaissent ma rue ...
Dans le genre opération qui va durer 6 mois, venez ici :lol:

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #11 le: 27 August 2006 00:11:12 »
Citation de: VinZz
Je viens aussi de contacter Tony.
Mon cas : Maison neuve dans lotissement neuf donc il n'y a jamais eu de ligne.
Pire : Ni Mappy ni les pages blanches ne connaissent ma rue ...
Dans le genre opération qui va durer 6 mois, venez ici :lol:
Là je ne peux RIEN faire...

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #12 le: 27 August 2006 00:11:35 »
Citation de: PadBol
je commence à être vraiment intéressé par ce que j'apprends ici.
J'ai demandé à Tony pour essayer de retrouver le numéro  et je verrais bien. Vous pensez qu'on peut annuler une procédure VGA sans frais si ça marche ?
Merci
Oui, on peut lettre de résil à Free tout simplement..

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #13 le: 27 August 2006 00:12:09 »
Citation de: cissou 13
Re,
ça ne fait rien que la ligne ai été résiliée depuis plus de 3 mois, prends cette option, j'ai aidé un pote à s'abonner
avec un ligne résiliée chez FT suite à un passage chez numéricable puis résiliée chez numéricable depuis plusieurs mois et ça bien marché .
cissou 13
Ca dépend si FT a déconstruit la ligne ou pas.....


Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #14 le: 27 August 2006 00:13:04 »
Citation de: adriano13
là je ne comprends plus.

il y a 2 rubriques chez free :

- pas d'abonnement telephonique (mais ligne téléphonique présente avec un abonnement résilié depuis moins de 3 mois)
- pas de ligne téléphonique (et il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans l'appart, donc free s'occupe de la monter pour 20 euros).

Apparemment je ne correspond pas à ces 2 cas, puisque dans le premier cas l'abonnement de mon appart a été résilié depuis plus de trois mois et dans le deuxième cas, il y a deja eu une ligne dans mon appart.

Donc comment faire ?
Me communiquer ton adresse postale que je regarde si FT a déconstruit la ligne physique ou pas...

Si oui, abonnement VGA.

Si non, abonnement NDI

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #15 le: 27 August 2006 09:07:22 »
Citation de: Tony
Citation de: VinZz
Je viens aussi de contacter Tony.
Mon cas : Maison neuve dans lotissement neuf donc il n'y a jamais eu de ligne.
Pire : Ni Mappy ni les pages blanches ne connaissent ma rue ...
Dans le genre opération qui va durer 6 mois, venez ici :lol:
Là je ne peux RIEN faire...
Donc même pas la peine de lancer une demande d'abonnement?

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #16 le: 27 August 2006 09:31:43 »
J'ai répondu...

en cherchant  rue slovénie j'ai trouvé

adriano13

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #17 le: 27 August 2006 10:03:46 »
Citation de: Tony
Citation de: adriano13
là je ne comprends plus.

il y a 2 rubriques chez free :

- pas d'abonnement telephonique (mais ligne téléphonique présente avec un abonnement résilié depuis moins de 3 mois)
- pas de ligne téléphonique (et il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans l'appart, donc free s'occupe de la monter pour 20 euros).

Apparemment je ne correspond pas à ces 2 cas, puisque dans le premier cas l'abonnement de mon appart a été résilié depuis plus de trois mois et dans le deuxième cas, il y a deja eu une ligne dans mon appart.

Donc comment faire ?
Me communiquer ton adresse postale que je regarde si FT a déconstruit la ligne physique ou pas...

Si oui, abonnement VGA.

Si non, abonnement NDI
donc apparement dans mon cas je dois m'abonner à total frebox NDI en utilisant l'ancien numéro de telephone même si celui-ci a été résilié depuis plus de 3 mois.

ra

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #18 le: 27 August 2006 10:08:23 »
bonjour  
petit question si j' arrete l'abonnement ft et je change  pour freebox only
si un jour freebox marchepas est ce que je peut telephoner sans passer par freebox

Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #19 le: 27 August 2006 10:18:02 »
HS

ra

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #20 le: 27 August 2006 11:24:32 »
qulqu'un en ligne


Tony

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #21 le: 27 August 2006 11:29:55 »
HORS SUJET, je te dis

maxboss62

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #22 le: 27 August 2006 15:18:08 »
Bonjour à tous

Des choses très intéressantes sur ce forum. Je souhaiterais m'inscrire chez Free mais j'ai le méme problème que Adriano. Moi l'abonnement a été résilié il y a 8 ans d'après mon proprio donc voila j'ai lancé un message à Tony pour qu'il m'aide donc toutes bonnes idées, je prends !!!!!!!

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #23 le: 28 August 2006 13:26:29 »
Tiens-nous au courant.
De mon côté, ayant le feu vert de Tony je vais lancer ma demande d'abonnement et je vous tiens au courant.

ptitrusse

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #24 le: 01 September 2006 16:07:07 »
Salut a tous, j'ai a peu pres le meme probleme, la ligne a été résiliée depuis plus d'an an (j'ai le numéro de tel du dernier locataire ayant eut un abonnement) et je sais pas par quelle rubrique passer... sachant que l'appart est dans le coeur de Nice et que la premiere rubrique me répond ca quand je rentre le numéro :Votre ligne est éligible à l'offre 20 heures gratuites (*)

(*) Votre commune n'est pas encore raccordée à l'ADSL, cependant, Free vous offre la
possibilité de s'inscrire dès maintenant à Free Haut Débit. Votre ligne sera raccordée à
 l'ADSL le jour ou l'ADSL arrivera dans votre commune. En attendant, Free est heureux
de vous permettre de vous connecter à l'internet bas débit gratuitement pour 20 heures
par mois.
... je trouve ca bizarre tout de même donc je pense qu'il faudra passer par la manip 2

les délais sont vraiment très longs?

ptitrusse

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #25 le: 02 September 2006 10:16:45 »
up
pas d'idée??

ichigo009

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #26 le: 02 September 2006 12:38:57 »
bonjour

je suis encore abonnez a numericable mais je souhaiterai passez chez free
quel serai la meilleur solution sachant que je ne possede pas de numero France Telecom
et que je ne connait pas celui de lancien proprio.   merci davance pour vos conseil.

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #27 le: 03 September 2006 13:46:21 »
Bon, ça y est, j'ai lancé ma demande d'abonnement chez Free en tant que "Sans ligne FT".
On verra combien de temps ça va prendre, pas trop j'espère ...


fox64

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #28 le: 03 September 2006 17:33:02 »
Bonjour,
je profites de ce post pour poser ma question.
Ma soeur souhaite s'abonner chez free mais ça fait 3 ans qu'elle a résilié son abonnement à France Télécom. Elle connait son ancien numéro mais il a été ré-attribué.
Peut-elle s'inscrire en NDI ou  plutôt surement en VGA ou alors est-elle obligée de passer par FT ?

patlehibou

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #29 le: 05 September 2006 16:23:14 »
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui semble super.

Je profite de ce post très en lien avec mon pb pour poser ma question :
je viens d'emménager dans un appart ou l'occupant précédent était en dégroupage partiel chez Free. il a fait transférer sa ligne FT en gardant son n° (en payant les 55 € d'ouverture de ligne + 25 € de conservation du n° à FT !).

Ne voulant pas payer ces frais à FT, j'ai résilié mon précédent abonnement chez FT (et chez Télé2 chez qui j'étais pour l'internet) dans mon ancien domicile.

Je souhaite m'abonner chez Free en dégroupage total direct mais quand j'ai fait la demande sur le site en indiquant le n° de ligne de l'ancien propriétaire, cela a coincé au moment de la validation finale (celle après réception du mail d'inscription) en me disant que ce n° de tél est déjà abonné chez Free (et pour cause puisque l'ancien occupant l'est et a tout fait transférer.).

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux m'en sortir ?

Merci de votre aide.

Pat

rouske

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #30 le: 07 September 2006 15:53:38 »
bonjour a tous
je vien d'enmenager dans un apparte ki a eu une ligne telephonique y a bien logtemps
donc g pris l'offre VGA

ca fai une semaine maintenant
et aucune nouvelle de free ke ce soi par mail ou par lettre
est ce ke c normale ?

ensuite kelk'un aurai une idee des delai d'ouverture par ce mode de souscription
car a part des messages de pleure et de desespoire pour ce mode je ne voi pas de delai ni meme kelkun ki ai reussi a ouvrir un abonnement

merci

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #31 le: 07 September 2006 20:11:50 »
Moi idem, commande le 3 et aucune nouvelle (ni mail ni courrier)

En plus, Tony ne travaille plus pour Free donc on est pas dans la merde .........

sulaki

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #32 le: 09 September 2006 11:05:57 »
Bonjour à tous, je suis un nouveau dans le monde de free...

Enmenagant dans un nouvel appart qui ne dispose pas de numero ( mais il y a les prises telephone), je me pose beaucoup de questions sur le "comment s'inscrire chez free"?
Selon mes lectures sur ce post je m'apercois qu'il est plus simple de creer un numero (ligne) chez FT puis de s'inscrire chez Free et ainsi eux resileront l'abonement FT. est ce que je me trompe?

Connaissez vous les delais? les prix?

d'avance mrci pour vos precieuses reponses

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #33 le: 09 September 2006 19:32:53 »
Bon j'ai essayé de contacter l'assistance via le tchat (http://faq.free.fr/chat)
et c'est lamentablement foireux.
J'ai réussi à établir la conversation 2 fois et les 2 fois la session a été coupée pour je ne sais quelle raison ...
J'ai essayé toute l'après-midi et je n'ai pas pu entrer en contact ...

ninjalamoto

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #34 le: 11 September 2006 11:52:49 »
Je souhaite m'abonner à total freebox mais je ne connais pas l'ancien numéro de tel de mon futur logement et mon proprio me dis que celà fait un moment qu'il n'y a pas eu d'abonnement aupres de FT à cette adresse.  Quelqu'un peut m'aider. Je me demande si je dois prendre la formule "pas de ligne téléphonique" ?

Merci


VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #35 le: 21 September 2006 16:44:19 »
J'ai eu un contact avec le chat le 14/09 :

Citer
t-chat048: voila ,je vois que vs etes à l'etape :   En cours de précalif dégroupage total
t-chat048: alors il faut patienter encore  :)
vinzz: vous pensez qu il me faut patienter encore cb de temps pour avoir ma ligne?
t-chat048: desolé mais pr le delai,franchement ,je n'en ai aucune idée,car aucun delai ne m'est fournie
Et au jour d'aujourd'hui, toujours rien ... 19 jours après, la ligne n'est même pas encore identifiée étant donné que je n'ai rien reçu que ce soit par email ou courrier ...

GreenSkol

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #36 le: 22 September 2006 13:30:52 »
Citation de: VinZz
J'ai eu un contact avec le chat le 14/09 :

Citer
t-chat048: voila ,je vois que vs etes à l'etape :   En cours de précalif dégroupage total
t-chat048: alors il faut patienter encore  :)
vinzz: vous pensez qu il me faut patienter encore cb de temps pour avoir ma ligne?
t-chat048: desolé mais pr le delai,franchement ,je n'en ai aucune idée,car aucun delai ne m'est fournie
Et au jour d'aujourd'hui, toujours rien ... 19 jours après, la ligne n'est même pas encore identifiée étant donné que je n'ai rien reçu que ce soit par email ou courrier ...
Avec le VGA il ne faut pas être pressé... J'ai eu de la chance sur la précalif (elle n'a pris que 2 jours pour moi, contre 2 mois pour certains...), mais ensuite j'en suis à 1 mois 1/2 pour que FT cable ma ligne (elle doit être activée aujourd'hui).

Comment c'est supposé se dérouler :

- Free demande à FT si la ligne est/sera éligible à l'ADSL (étape precalif)
- Au bout d'un certain temps (très variable apparemment), FT envoie sa réponse à Free (statut NA_OK si pas de problème avec la ligne)
- Free demande ensuite à FT la construction d'un accès VGA (statut OKAR_VGA)
- Au bout d'un certain temps (compter minimum 1 mois...), FT construit ta ligne.
- Quand ils y pensent (encore 1 semaine de perdue...), FT envoie à Free le compte rendu de construction de ligne (statut OK_CR).
- Dès que Free a recu ce fameux OK_CR, ils lancent le dégroupage total sur ta ligne (qui prend normalement 5 à 10 jours), et t'envoient ta Freebox.
- Quand le dégroupage est fait, Free t'envoie (enfin) tes identifiants.

Voilà un numéro qui pourra t'être utile : celui du "centre de pilotage de la production" chez FT, si tu veux avoir des infos sur la construction de ta ligne (ce n° m'a été fourni après un appel au 1013).
C'est apparemment un numéro régional, mais ils te redirigent sur le centre de ta région :
0800.58.23.23.

Je ne sais pas s'ils pourront t'aider pour la précalif, mais pour l'étape du cablage, ils ont pu :
- trouver mon dossier
- me fournir mon numéro de téléphone (qui sonne dès que ta ligne est créé au niveau informatique)
- m'indiquer quand le technicien recevra l'ordre de mission de construction de ma ligne (cablage sous 48h)

En région Midi-Pyrénées j'ai apparemment eu de la chance, je suis toujours tombé sur de charmantes conseillères/techniciennes chez FT, qui connaissaient toutes la procédure VGA et qui ont a chaque fois pu répondre à mes questions.

Morale de l'histoire, si j'étais allé faire un tour du côté de l'ADUF avant, je serais passé par la case FT, et moyennant 50€ de plus (55€ d'activation + 15€ d'abo FT contre 20€ d'activation VGA chez Free), je serais déjà connecté depuis longtemps...

@+

GreenSkol

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #37 le: 22 September 2006 14:35:28 »
Waou, je suis pas rendu ...
Free pourrait prévenir quand même pour ces délais plus que longs :(
Donc encore 1 mois 1/2 facile pour moi alors .........

Merci pour toutes ces précisions en tout cas.

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #38 le: 26 October 2006 09:14:56 »
Je viens aux nouvelles :
Toujours pas de nouvelles.
Toujours en précalif, pas de mail ni courrier.
Bientot 2 mois .......
Le chat Free toujours aussi long à joindre

J'ai 2 amis dans le même cas que moi (pas dans la même région)

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #39 le: 05 November 2006 12:01:27 »
Le Freebox HD m'a été livrée samedi matin.
Pas de synchro et toujours pas d'identifiants.
Le chat Free me dit "Le 27/10/2006 : votre ligne est  en cours de cablage degroupage total"

gesualdo

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #40 le: 05 November 2006 13:36:02 »
ça ne devrait pas tarder si ils te l'ont envoyée. Ce que tu peux faire , c'est récupérer tes identifiants en faisant celui qui les a oubliés, si tu as un numéro FT, ça te servira de log.

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #41 le: 05 November 2006 18:42:11 »
Oui, je vois une lueur au fond du tunnel ...
Etant donné que le logement est neuf, je n'ai pas de numéro FT :(
Et le chat de Free m'a dit qu'ils n'étaient pas encore construits ...


VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #42 le: 08 November 2006 14:53:37 »
En passant, en ne nous confirmant rien par email ou courrier lors d'une inscription en VGA, Free enfreint la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 23/06/2004 qui prévoit : "Conformément à l'art 1369 al 2 du code civil, le contrat électronique a 2 étapes :
- Possibilité de vérifier par le consommateur le détail de sa commande
- Possibilité de vérifier par le consommateur la confirmation de sa commande"

Yodajr

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #43 le: 15 November 2006 23:31:05 »
Bonjour à tous, j'ai une question à propos du VGA...

Un technicien de FT a du passer chez moi pour finaliser l'installation de la ligne, 50€ de déplacement...
C'est pour ma pomme ?

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #44 le: 25 November 2006 15:59:11 »
Bon, bientot 3 mois et toujours rien.
J'ai appelé Free, ils me disent qu'ils attendent un OKAR_VGA de FT.
J'ai contacté le 1013 et ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi (car pas de numéro FT).
Ils disent aussi que Free doit contacté le GAMOT (service FT pour les opérateurs alternatifs) et que ce numéro permet un suivi.

Donc conclusion, est-ce FT qui traine la pate volontairement ?
Est-ce Free qui ne demande rien à FT et laisse courrir ?

A 3 mois sans rien c'est franchement une honte.
Merci Free pour ne pas prévenir de tels délais .....
Si j'avais su j'aurai créé une ligne FT ...

asthran

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #45 le: 15 December 2006 18:38:14 »
Salut tout le monde,
Suis dans le même cas que VinZZ mais dans le coin de Valenciennes(59) (Famars). J'ai appelé plusieurs fois le service clientele de free et pour résilier, ils me disent que je dois faire un dossier de résiliation et de m'acquitter des 99€ + 20€ alors que j'attends depuis Septembre. D'ailleurs j'ai reçu la freebox hd mais ca sert à rien vu qu'il n'y a eu aucune modification du coté de chez FT/FREE. J'en ai marre d'attendre donc je voudrais savoir s'il est possible de résilier chez free sans rien payer.
Si quelqu'un a une idée ou autre chose, je suis preneur !!!!

asthran

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #46 le: 16 December 2006 12:01:38 »
Oui moi aussi je compte résilier y'en a marre du foutage de guele ! 3 mois 1/2, quelle honte!
C'est possible de résilier un service qui n'existe pas ? ....

isurf

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #47 le: 16 December 2006 15:41:08 »
Citation de: gesualdo
ça ne devrait pas tarder si ils te l'ont envoyée. Ce que tu peux faire , c'est récupérer tes identifiants en faisant celui qui les a oubliés, si tu as un numéro FT, ça te servira de log.
Pour moi, ça n'a jamais marché.....
Il a fallu que j'attende le mail de Free avec tous mes identifiants et mot de passe pour que je puisse accéder à la console

VinZz

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #48 le: 10 February 2007 15:47:46 »
Des nouvelles :
Je déménage dans un mois et toujours rien.
Ayant déja la Freebox, je souhaite donc la conserver (là ou je vais, c'est dégroupé).
N'ayant pas accès à ma console de gestion, je ne peux pas déclarer mon déménagement.
Comment faire ?
(car il y a 2 sortes de déménagements, un ou on garde la Freebox et un autre ou on ne la garde pas)


ibawen

inscription freebox sans abonnement france telecom
« Réponse #49 le: 10 February 2007 21:25:45 »
Citation de: VinZz
Des nouvelles :
Je déménage dans un mois et toujours rien.
Ayant déja la Freebox, je souhaite donc la conserver (là ou je vais, c'est dégroupé).
N'ayant pas accès à ma console de gestion, je ne peux pas déclarer mon déménagement.
Comment faire ?
(car il y a 2 sortes de déménagements, un ou on garde la Freebox et un autre ou on ne la garde pas)
salut
pourquoi tu ne peux pas acceder a ta console?

un conseil.
moi j'ai imprime le formulaire de demenagement sur ma console et j'ai essaye de me reinscrire et je n'ai trouve nulle part ou mettre
le num DEM.
alors
j'ai appele a plusieurs reprise le 3244 puis on m'a dit d'appeler le 1044 (service inscription)  etc...

enfin on m'a donne ce numero pour le service demenagement qu'on ne trouve nulle part sur leur site il faut appeler pour l'avoir

super la hotline


donc tu appelle le 3244  puis tu appuie sur la touche 2 (facturation) et tout de suite apres tu appuie sur le 3

tu attends et rapidemet tu as un conseiller tu donne ton ancien numero et le numero du nouveau logemet qui est a ton nom(creation nouvelle ligne pour moi chez FT 55 euros + 15 euros au prorata le temps du degroupage) puis il s'occupe de tout faire en ligne sans que tu n'envoie rien.

voila pour ma part j'avais essaye de me reinscrire avec le new numero mais sans confirmer de peur qu'ils enregistre une nouvelle demande sans prendre en compte mon demenagement, la conseillere ma garanti que la demenagement s'est fait aujourd'hui,

a+