jetdesh

Meaux et le dégroupage.
« le: 02 March 2006 05:11:44 »
Salut,

Mon cousin va très certainement s'inscrire chez Free en Dégroupage Total. Il est chez FT (comme tout le monde) depuis des millénaires ;)

La question est :

1°) Certains d'entre vous sont-ils chez Free en DT à MEAUX ?

2°) Je crois qu'il y a 2 NRA  Free à Meaux, non ?

3°) Avez-vous des desynchros, de problèmes en DT ?

4°) Selon degrouptest il peut atteindre les 24Mo + tel + tv ; cela est-il rassurant ?

5°) Quels sont les délais de reception de la Freeteuse et d'activation de la ligne en DT sur Meaux ?

Merci de m'avoir lu et bon courage.

Jet

jetdesh

Meaux et le dégroupage.
« Réponse #1 le: 03 March 2006 17:41:08 »
Lol !

29000 lignes et pas 1 qui lis Freenews ;)

A+

Jet

devineki

Meaux et le dégroupage.
« Réponse #2 le: 11 March 2006 01:47:05 »
Citation de: jetdesh
29000 lignes et pas 1 qui lis Freenews ;)
Mais si, mais si...

Citer
1°) Certains d'entre vous sont-ils chez Free en DT à MEAUX ?
oui.

Citer
2°) Je crois qu'il y a 2 NRA  Free à Meaux, non ?
non, un seul (MEA77) mais doté de 3 DSLAM ( http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MEA77 ).

Citer
3°) Avez-vous des desynchros, de problèmes en DT ?
Free oblige, cela arrive de temps à autre, mais c'est heureusement suffisament rare pour que ce ne soit pas gênant. Il y a eu une ou deux fois des cas de coupures de connexion, mais cela n'a jamais dépassé une heure.

Citer
4°) Selon degrouptest il peut atteindre les 24Mo + tel + tv ; cela est-il rassurant ?
Tous les DSLAM de Free atteignent les 24 Mbits/s, puisqu'ils sont tous en ADSL2+. De même, ils procurent tous le téléphone. Enfin, concernant la TV, MEA77 est relié au backbone de l'Est de Paris, jamais saturé, permettant d'offrir une bande passante élevé et peu de freeze à la TV (à condition de ne pas être trop loin du DSLAM, évidemment).

Citer
5°) Quels sont les délais de reception de la Freeteuse et d'activation de la ligne en DT sur Meaux ?
Une bonne semaine pour la Freebox (quand ils ne sont pas en rupture de stock), et de 2 à 3 jour pour l'activation de la ligne, 10 au maximum ( http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=MEA77 ).
D'autres questions ?

jetdesh

Meaux et le dégroupage.
« Réponse #3 le: 16 March 2006 22:09:48 »
Merci beaucoup :)

Jet


cyrus77

Meaux et le dégroupage.
« Réponse #4 le: 17 March 2006 18:16:01 »
bonjour je suis raccorde sur Torcy en dt la tv freeze souvent et le tel déconne + le tel bloque les appels + qlte médiocre
je crois que j ai fais une connerie j etais chez wanadoo j aurais du y reste car compte tenu du prix de free c est pour etre toujours embete
quant a la hotline ils posent  toujours les memes questions condensateurs etc..
je croix qu en septembre j arrete chez free car ils sont pas encore au point je suis en debit a 3.200     mb au lieu 20 c est nul