Gloop

Incident sur BRT68
« le: 04 November 2005 09:14:22 »
Voila pas un mois que je suiis abonné a Free.

Et que ma freebox a le chenillard depuis 3 jours !!!!!

Commune Bartenheim rep BRT68 non degroupé....


Bref 3 jours sans freebox en 30 jours d'abo....10% d'abo en moins ? ;)

Sortez votre doigt et agissez !!!! au lieu de me dire au telephone ah on vois un incident au repartiteur.

Lilo Boom

Incident sur BRT68
« Réponse #1 le: 04 November 2005 14:51:24 »
Bonjour deja,

ensuite, vous parlez a qui ? .....

Meojean

Incident sur BRT68
« Réponse #2 le: 04 November 2005 18:50:21 »
Citer
Sortez votre doigt et agissez !!!! au lieu de me dire au telephone ah on vois un incident au repartiteur.
Il se croit ou celui là ! On est pas en banlieue  ici alors d'abord on se présente; et ce n'est qu'un forum d'entraide si tu veux causer a free ils ont des FAQ sur leur site ( faq.free.fr ) :/

Nan mais ou va on ! Ah la jeunesse ! :D

Gloop

Incident sur BRT68
« Réponse #3 le: 07 November 2005 08:00:09 »
Desolé de m'etre emporté, mais apres verification, ce n'est pas 30 jours d'abo, simplement 15 jours....

Mercredi dernier apres avoir appelé la fameuse hotline, on me dit c'est le rep qui a un probleme, duree de la comm...36 mns.


Vendredi soir je rapelle, on me dit c'est la Freebox qui est grillée, tout ca parceque Free, notre tres cher FAI, envoie aux nouveaux clients des Freebox deja utilisées auparavant par des clients ayant denoncé/cloturé leurs abonnements, et que l'incident de mercredi a grille les restes de la Freebox.

Bref me voila donc au bout de 15 jours Free, avec une connection qui marche certes, mais a laquelle je ne peut acceder faute de Freebox.

Quand la recevrais je ? je vous informerais de ce fameux delai ,qui me semble va etre long....


Quand a la jeunesse, je suis peut etre plus agé que ceux qui ont repondu,je ne citerais point, et je n'habite pas non plus la banlieue.
Encore une fois je me suis emporté, pour des problemes ne relevant pas de ce forum la, et je m'en excuse par retard.