megacool

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« le: 07 May 2006 10:06:22 »
Je viens d'installer hier une Freebox V5 HD chez un ami nouvel abonné Rue des Vosges à Hem la Vallée , donc à côté de la ZAC des quatre vents où se situe le nouveau NRA H4V59
Mais il est encore relié à PIL59 à 4506 mètres.
Son boitier HD ne lui sert donc pas à grand chose, sinon à meubler une étagère.
Devrait-il migrer vers H4V59 ? A quelle échéance ? Qu'en pensent les contributeurs du coin ?

linux59

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #1 le: 12 May 2006 16:42:57 »
moi,j'habite au square des ormes dans le même quartier. ça fait un mois que je suis chez free et pas moyen de me connecter. Dixit le technicien de Free,France Télécom a fait une inversion de cablage et il y aurait une centaine de personnes dans la même situation.
Ceux qui sont comme moi peuvent-ils se manifestés?

merci

sebsebsebs

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #2 le: 12 May 2006 17:04:58 »
moi aussi je n'arrive pas me connecter , je suis en chenillard lent
et free a lancé un ticket gamot
linux59> est ce que free t'a donnée a peu pres un delai pour que france telecom intervient ?

linux59

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #3 le: 12 May 2006 18:16:37 »
non et je le regrette.
Restes plus qu'à patienter et à tester jusqu-à que ça marche.

Il faudrait se liguer et demander un dédommagement à FT car c'est eux les responsables. Faut se faire rembourser les factures de free et les appels téléphoniques à la hotline.


sebsebsebs

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #4 le: 15 May 2006 18:11:37 »
je suis passé en rectangle clignotant.
Est-ce que quelqu'un a eu une amélioration?
on devrait écrire en commun à free pour qu il se bouge un peu!!

sebsebsebs

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #5 le: 15 May 2006 18:13:59 »
J'ai appelé france telecom mais pour moi ils feront rien je suis passé en dégroupage totale donc il faudrait qu une personne qui soit en partiel les appelle pour qu il se dépêche à modifier les connections

linux59

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #6 le: 15 May 2006 19:31:30 »
je vais m'en occuper demain.

Il y a sur le forum du site de l'aduf (www.aduf.org >forum > nord-est), un post concernant H4v59. On est assez nombreux à être dans la merde.

Je te tiens informé dés que possible.


sebsebsebs

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #7 le: 19 May 2006 17:01:17 »
Et voila je suis de retour en chenillard lent , ca m'enerve !!!
j'ai été voir sur le site de l'aduf , et j'ai posté dans le topic nra hd h4v59
on verra bien

Ma80

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #8 le: 19 May 2006 17:24:39 »
Citation de: megacool
Je viens d'installer hier une Freebox V5 HD chez un ami nouvel abonné Rue des Vosges à Hem la Vallée , donc à côté de la ZAC des quatre vents où se situe le nouveau NRA H4V59
Mais il est encore relié à PIL59 à 4506 mètres.
Son boitier HD ne lui sert donc pas à grand chose, sinon à meubler une étagère.
Devrait-il migrer vers H4V59 ? A quelle échéance ? Qu'en pensent les contributeurs du coin ?
Vraiment pas de bol de posseder la Box HD et de ne pas pouvoir s'en servir :/

linux59

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #9 le: 19 May 2006 17:53:53 »
salut!

j'ai téléphoné chez FT et de leur coté,ça marche nickel mais Free s'obstine à dire que chez eux , tout est bon et c'est la faute à Ft.

On me propose une nouvelle expertise avec un tech de free et un tech de FT pour voir à qui imputer la faute mais je n'y crois plus. Ca devient un dialogue de sourd et j'ai l'impression d'avoir à faire à des enfants "c'est pas moi msieur,c'est l'autre".

Par conséquent, soit vous êtes patient et vous attendez encore "x" semaines avant que ça marche soit autant aller voir ailleurs.

Spaï

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #10 le: 24 May 2006 00:19:59 »
je suis rue Jules Guesde à Hem.

suis encore sur PIL59-2 aussi
pourtant j'ai reçu un mail de free qui me dit que je vais être raccordé sur h4v59 de 1 à 6 semaines
ça fait bientôt 3 mois...

ça vous dit d'investir les locaux de FT ??
Puis sis ça marche pas on toc chez Free le tout caméra en main
histoire de montrer à free ce que dit ft et vice versa...

ils nous prennent vraiment pour des c...

tetartfred

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #11 le: 24 May 2006 07:09:52 »
Citation de: Spaï
je suis rue Jules Guesde à Hem.

suis encore sur PIL59-2 aussi
pourtant j'ai reçu un mail de free qui me dit que je vais être raccordé sur h4v59 de 1 à 6 semaines
ça fait bientôt 3 mois...

ça vous dit d'investir les locaux de FT ??
Puis sis ça marche pas on toc chez Free le tout caméra en main
histoire de montrer à free ce que dit ft et vice versa...

ils nous prennent vraiment pour des c...
Nous sommes voisin, je vais allé voir un pote chez Ft, pour avoir des explications et je pousse un cri après (en espérant qu'il bosse aujourd'hui)

Villle ---- Hem

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #12 le: 24 May 2006 16:12:40 »
salut tous le monde ben, voila moi aussi  sa fait 3 mois que j ai plus internet sa commence a faire long !!!

je ss a 833 métre de H4V59 et comme beaucoup merde pas de connection quand j appelle free on dit que je doit attendre mais déja 90 euro pour rien !!!
je sais pas si free de sont coté se bouge un peu méne y en a marre j'éspére qu'on aura un petit compensation de leur coté et que FT se bouge le cul. parce que pour leur abonné sa marche bien si probléme il y a il le régle de suite et nous on squate  y en a marre !!!!

Ma80

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #13 le: 24 May 2006 16:21:44 »
Citation de: Stang'
salut tous le monde ben, voila moi aussi  sa fait 3 mois que j ai plus internet sa commence a faire long !!!

je ss a 833 métre de H4V59 et comme beaucoup merde pas de connection quand j appelle free on dit que je doit attendre mais déja 90 euro pour rien !!!
je sais pas si free de sont coté se bouge un peu méne y en a marre j'éspére qu'on aura un petit compensation de leur coté et que FT se bouge le cul. parce que pour leur abonné sa marche bien si probléme il y a il le régle de suite et nous on squate  y en a marre !!!!
Tu fais parti des 170 a UFC que choisir ?
Proteste et si pas de changement bloque ton compte bancaire ;)


Villle ---- Hem

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #14 le: 24 May 2006 16:31:40 »
si je bloque mon compte free porte plainte contre moi et je proteste contre free et FT mais il s'ammuse a faire un  petite guerre guerre !!! et nous on et just des prisonnier vive la free et la liberter!!!!

Villle ---- Hem

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #15 le: 24 May 2006 18:00:24 »
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : H4V59
Longueur : 833 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 ???????????

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pil59-2 ligne 10 / 3 / 1 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) c'est nornal ????
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 0 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 8  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 8  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Ma80

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #16 le: 25 May 2006 18:07:46 »
Citation de: Stang'
si je bloque mon compte free porte plainte contre moi et je proteste contre free et FT mais il s'ammuse a faire un  petite guerre guerre !!! et nous on et just des prisonnier vive la free et la liberter!!!!
Si ils portent plainte contre toi, au moins face a eux, tu pourras peut être demandé des dommages et intérêt pour le dommage causé... renseigne toi a UFC que choisir et rejoins leur Club...
A toi de voir ? Tu as demandé conseil, je te donne mon avis

Moi, je suis Freenaute à 100 % mais je n'aimerais pas payer pour un service qui ne fonctionne pas...

a+ ;)

Villle ---- Hem

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #17 le: 25 May 2006 19:15:03 »
merci de des conseil je pense rester chez free de toute façon et je c'est trés bien que c'est la faute a FT, mais le seul probléme et que j ai l imprésion que free sans tape carrément et que 130 de leur abonés paye dans le vent un service qu'il n'ont pas depuis 3 MOIS je vais donc me rensiegner sur UFC pour que s'il bouge de leur coté !!!
et merci a toi Ma80 ++ :D:D

Ma80

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #18 le: 26 May 2006 10:40:04 »
a ton service, entre Freenaute C normal ;)

sebsebsebs

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #19 le: 30 May 2006 16:24:22 »
Vous en etes ou vous autre , selon free je suis toujours en migration les travaux ne sont pas fini

Villle ---- Hem

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #20 le: 30 May 2006 22:26:35 »
Oui ben je pense qu'on peut attendre encore longtemps si c'est FT qui fait les travaux on n'est dans la merde a 110% =(
donc attendons et perdon de l argent tous ensembles pour aucun avantages !!!!


fritesfricandelle

PIL59 vers H4V59 des infos ?
« Réponse #21 le: 10 October 2006 14:47:08 »
hello a tous ! je suis nouveau sur ce forum ! et je viens de migrer de pil 59 (5100 m) a H4V (200 m) selon un mail de free qui m a informé. Le problème est que ca fait une semaine (je sais ca fait pas beaucoup par rapport a 3 mois) que je n ai plus le net et c est tres penible !! d autan que chez free, quand tu appelles la hotline ils te disent d attendre encoreun peu !! Faut vraiment se liguer pour avoir reparation je pense !!!