barbuslex

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« le: 20 October 2007 10:48:15 »
Salut,

Je n'ai pas pu avoir de confirmation par mes recherches sur internet c'est pourquoi je vous demande si la star academy de cette année (2007-2008) va être diffusé 22h/24 sur un canal évènement sur le Free TV ?

Merci d'avance,

++

Barbuslex.

FredetPatty

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #1 le: 20 October 2007 13:36:06 »
Même question ! :rolleyes:

barbuslex

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #2 le: 21 October 2007 17:57:28 »
Personne ne sait ?

un simple freenaute

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #3 le: 21 October 2007 18:10:49 »
Ils ne l'ont pas fait pour Secret Story, je doute qu'ils le fassent pour la Star Ac', d'autant que le9 et CI qui avaient diffusé Secret Story ne vont (à ma connaissance) pas diffuser la Star Ac.


loggoi

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #4 le: 21 October 2007 19:18:10 »
Citation de: un simple freenaute
Ils ne l'ont pas fait pour Secret Story, je doute qu'ils le fassent pour la Star Ac', d'autant que le9 et CI qui avaient diffusé Secret Story ne vont (à ma connaissance) pas diffuser la Star Ac.
Secret Story n'avait pas été reprit sur freebox TV notament parce qu'un flux live gratuit était disponible sur le net.

barbuslex

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #5 le: 22 October 2007 18:06:08 »
Oui mais l'année derniere la star academy était diffusé sur freebox tv alors pourquoi cette année non ?

virus

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #6 le: 23 October 2007 20:02:16 »
up !

Quelqu'un a t il des nouvelles ??

Merci d'avance.


foo_bar

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #7 le: 23 October 2007 20:33:18 »
1) il faut appeler free pour leur demander de mettre la chaine
2) attendre,l'année dernière la chaine star ac a été active 1 ou 2 jours après le prime.

ygloo

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #8 le: 24 October 2007 11:56:03 »
Citation de: loggoi
Citation de: un simple freenaute
Secret Story n'avait pas été reprit sur freebox TV notament parce qu'un flux live gratuit était disponible sur le net.
ça c'est c'est de la com pour mouton. Si ce raisonnement était valide, aucun opérateur ne diffuserait le live, même pas orange. Perso, regarder la télé dans une lucarne de mon écran pc, c'est pas mon truc.

Si je ne peux plus regarder les cours (dont le debrif) et un peu la vie au chateau, ça va être sans moi cette année. Se taper des résumés quotidients qui montrent ce qui est 'voulu' et pour finalement voir ce qui en est sorti ces deux dernières années...

ça fait trois ans que c'est la même chose, personne ne dit clairement qui va diffuser. C'est signe de gros sous.
Si Alexia souhaite réserver son 'joyau' à une élite, qu'elle le garde.

the.koala

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #9 le: 24 October 2007 16:01:23 »
Bonjour,

Le Live de la Star Academy 7 sera disponible sur le canal 144 de CanalSat pour 14€ pour les 16 semaines.

Source : http://www.actuzap-tele.com/star-academy/3951-live-22h24-star-academy-7-sur-canalsat-free-et-orange.html

Ce qui voudrait dire que les abonnés CanalSat sur Freebox peuvent prendre la chaîne en option...

A vérifier, je ne suis pas personnellement abonné à CanalSat sur Freebox.

A +

e1r3j8cw

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #10 le: 24 October 2007 16:35:39 »
Si c'est une histoire de gros sous, j'espère que free/ELIAD avec le chiffre d'affaire qu'ils font, privilégerons la satisfaction des abonnés que le CA.

loggoi

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #11 le: 24 October 2007 16:49:01 »
Citation de: the.koala
Bonjour,

Le Live de la Star Academy 7 sera disponible sur le canal 144 de CanalSat pour 14€ pour les 16 semaines.

Source : http://www.actuzap-tele.com/star-academy/3951-live-22h24-star-academy-7-sur-canalsat-free-et-orange.html

Ce qui voudrait dire que les abonnés CanalSat sur Freebox peuvent prendre la chaîne en option...

A vérifier, je ne suis pas personnellement abonné à CanalSat sur Freebox.

A +
non, les chaines évenementielles de Canalsat ne sont jamais reprises sur la version adsl du bouquet.

loggoi

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #12 le: 24 October 2007 16:50:04 »
Citation de: e1r3j8cw
Si c'est une histoire de gros sous, j'espère que free/ELIAD avec le chiffre d'affaire qu'ils font, privilégerons la satisfaction des abonnés que le CA.
je pense plutot à une affaire d'exclusivité... Neuf/Club Internet/Alice/Darty ne reprennent pas non plus le flux... Il n'y apparemment qu'Orange (version mobile) et Canalsat...

barbuslex

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #13 le: 24 October 2007 20:19:56 »
Le Live Est Gratuit Jusqua Jeudi 9h Sur Tf1.fr Donc A Mon Avis Ils Vont Pas Faire Payer Quelque Chose De Gratuit. Des Jeudi On Aura Une Reponse Definitive Je Pense.


the.koala

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #14 le: 25 October 2007 09:21:15 »
Citation de: barbuslex
Le Live Est Gratuit Jusqua Jeudi 9h Sur Tf1.fr Donc A Mon Avis Ils Vont Pas Faire Payer Quelque Chose De Gratuit. Des Jeudi On Aura Une Reponse Definitive Je Pense.
En effet, aujourd'hui, le live est devenu payant sur http://staracademy.tf1.fr/staracademy/live/.

Il est donc possible de s'abonner via ADSL pour 14€ et regarder le live sur PC

A +

kopain

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #15 le: 25 October 2007 10:28:08 »
salut a tous
cette année pas de chaine dediée a la star ac chez free :-(
-------------------------------------------------------------------
Votre message était :
bonjour
pas de chaine 22/24 de la star ac 7 cette année ??????
merci @ bientot  
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Vous souhaitez des informations relatives à la star academy.

Cette chaîne n'est pas disponible sur notre bouquet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
 
-------------------------------------------------------------------------------------------
c'est le mail que j'ai recu......
il y a la possibilité du live via le site officiel..... mais si la qualité est la meme que
ce que j'ai pu voir hier quand c'etait gratuit ..... bonjour.
en plein écran c'est pas "regardable" du tout......
a ce sujet peut-on esperer une qualité superieure si c'est payant?
@+

nickole

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #16 le: 25 October 2007 10:42:22 »
Bonjour,

TF1, M6 et TV9 ne sont plus partenaires de Free depuis cet été, donc idem pour la Star Ac'

nickole

ps62

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #17 le: 25 October 2007 10:53:55 »
alors, moi j'ai trouvé quand meme une petite "option".
j'ai donc installé homeplayer  ou alors pour ceux qui ont le freeplayer...
se constituer une playlist vidéo avec la web tv de orange :)

kopain

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #18 le: 25 October 2007 12:44:51 »
salut ps62
desolé mais j'ai pas tout compris ...... ???
si je te suis il faut a la fois posseder freebox et une "box" de chez ft orange ???????
explique moi un peu mieux comment tu obtiens la web tv de chez orange
merci @+

plareformard

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #19 le: 25 October 2007 13:45:20 »
Pour Kopain et les autres mordus de la starac :
1 - Installer TvFreePlayer Tools. Une fois installé cliquer sur configuration et sur webtvs
2 - Inscrire le nom que vous voulez sur la partie gauche (Starac par ex)
3 - Inscrire le nom du flux sur la partie droite - Nom du Flux : mms://livewm.orange.fr/starac7-live
4 - Retournez au menu pricipal
5 - Cliquez sur l'onglet Radios-Tv-Medias, cliquez sur webtvs et double-clic sur la partie droite sur la chaine nouvellement créée
6 - Une fois que vous avez l'image cliquez sur "tv" en bas de l'écran
7 - Allez sur la freebox sur le Freeplayer
8 - ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

nickole

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #20 le: 25 October 2007 13:56:53 »
Pourquoi faire compliqué ? Il suffit de taper l'url du flux dans le navigateur et hop le lecteur multimedia s'ouvre et à vous la Starc Ac' en live ;)


plareformard

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #21 le: 25 October 2007 14:04:09 »
Oui ca peut paraitre compliqué quand tu n'a pas le logiciel installé LOL
Mais bon je donne la manip complete pour les novices éventuellement
Attention si emule est en cours l'image coupe tres souvent

nickole

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #22 le: 25 October 2007 14:20:26 »
Bon qui se dévoue pour expliquer au gars qui s'entraîne en ce moment ce que veut dire sensualité :rolleyes: ?

kopain

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #23 le: 25 October 2007 17:42:42 »
salut plarefomard
ta petite astuce n'aura vecue que peu de temps helas :/
@+

barbuslex

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #24 le: 25 October 2007 17:55:54 »
Ben le seul moyen apparament c'est de s'abonner au flux sur adsl et de faire un lien pour le freeplayer pareil ^^

ps62

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #25 le: 25 October 2007 18:00:50 »
OUT depuis 16h :(

FiLX

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #26 le: 25 October 2007 18:19:11 »
Citation de: the.koala
Bonjour,

Le Live de la Star Academy 7 sera disponible sur le canal 144 de CanalSat pour 14€ pour les 16 semaines.

Source : http://www.actuzap-tele.com/star-academy/3951-live-22h24-star-academy-7-sur-canalsat-free-et-orange.html

Ce qui voudrait dire que les abonnés CanalSat sur Freebox peuvent prendre la chaîne en option...

A vérifier, je ne suis pas personnellement abonné à CanalSat sur Freebox.

A +
apparamemt la chaine 144 est prise,il reste que le live pour les autre

plareformard

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #27 le: 25 October 2007 18:29:16 »
SNIF mais jsuis pas pret de payer et prendre le risque que le flux soit bloqué de nouveau


ygloo

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #28 le: 25 October 2007 21:52:31 »
Citation de: nickole
TF1, M6 et TV9 ne sont plus partenaires de Free depuis cet été, donc idem pour la Star Ac'
Si tu vas sur la partie star ac du portail TF1, tu verras qu'il est écrit clairement
The Star Academy format is owned by Zomba Record Holdings, Mojo Concerts and Endemol Nederland BV
J'ai même lu ailleurs, mais je ne le retrouve pas, que juridiquement tf1 n'est qu'un diffuseur.

ygloo

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #29 le: 25 October 2007 22:13:11 »
Sinon, si jamais ça devait se vérifier: Endemol / tf1 ne veut pas de votre argent, j'espère que tous les abonnés non orange frustrés sauront s'abstenir de voter pendant les primes.
Si ils perdent 50% de leur revenus (tous les non orange), j'espère que la leçon sera comprise pour la prochaine année.

Je propose également pour les plus motivés de manifester systématiquement sur tous les sujets du forum star ac. Abonnés CI, 9, Alice, .... sont invités à suivre ces deux mouvements, somme toute gratuits, voir rémunérateur pour ceux pratiquant le vote.

loggoi

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #30 le: 27 October 2007 17:32:10 »
Citation de: nickole
Bonjour,

TF1, M6 et TV9 ne sont plus partenaires de Free depuis cet été, donc idem pour la Star Ac'

nickole
Si c'était vrai, ces chaines ne seraient plus dispos sur freebox TV et leur bouquet VOD auraient aussi disparus...

FiLX

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #31 le: 31 October 2007 19:03:48 »
Et ce qu'il ont peur que l'on puisse enregistrer avec les nouvelles freebox 5 ?

ozgirl

Star academy 7 diffusé sur free tv ?
« Réponse #32 le: 01 November 2007 15:30:16 »
bonjour,

je suis abonné a la chaine sur le site de tf1, comment faire pour visionner cela sur freeplayer? je ne trouve pas l'adresse du flux

merci d'avance