xLJx

Free à Pau
« le: 04 September 2010 20:21:03 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR et je vis sur Pau, et j'ai que des problèmes. Je souhaite alors passer chez Free.

J'aurais aimé avoir quelque retour, si l'offre vaut le coup ! En effet, j'en ai assez des problèmes avec mon fournisseur actuel, ping horrible, télé qui marche une fois sur deux, coupure sans arrêt.

Merci d'avance pour le retour

alainlfanfree

Free à Pau
« Réponse #1 le: 07 September 2010 08:58:10 »
Bonjour,

 Pouvez vous nous donner les caractéristiques de votre ligne .  Longueur de ligne et affaiblissement.

 http://www.degrouptest.com/  ou  http://www.dslvalley.com/

  Alain

simon75

Free à Pau
« Réponse #2 le: 07 September 2010 18:21:31 »
Citation de: xLJx
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR et je vis sur Pau, et j'ai que des problèmes. Je souhaite alors passer chez Free.

J'aurais aimé avoir quelque retour, si l'offre vaut le coup ! En effet, j'en ai assez des problèmes avec mon fournisseur actuel, ping horrible, télé qui marche une fois sur deux, coupure sans arrêt.

Merci d'avance pour le retour
il y a la fibre à Pau !!!!!!!!!et avant d'aller voir ailleurs est-ce que votre installation-ligne est "Net"

jag.info

Free à Pau
« Réponse #3 le: 21 September 2010 15:16:45 »
Je suis sur Pau à côté de la place Verdun en ADSL. Je reçois la tv en hd, pendant que je peux enregistrer en hd, j'ai deux pc connectés et mis à part quelques micros coupures de temps en temps voir de quelques secondes, tout va bien. Cela fait 10 mois que je suis abonné, je ne me plains pas de la qualité par rapport aux FAI que j'ai déjà pu tester.
Cordialement, Le Jag


JABE

Free à Pau
« Réponse #4 le: 25 September 2010 18:38:41 »
Citation de: simon75
il y a la fibre à Pau !!!!!!!!!
Il y a la fibre si on veut… Elle est là oui mais Free ne veut pas l'utiliser et c'est bien dommage !

Citation de: Xavier Niel
Non, pas de projet à Pau pour le moment, il n’y a pas de modèle économique viable selon nous, d’ailleurs regardez les prix : ils sont plus chers qu’ailleurs en France dans cette ville :-(
Source: Chat avec Xavier Niel : retranscription 23/06/2009

Il y a quelques explications aussi dans cet article.

J'ai bien l'ironie de la citation:
Citation de: Xavier Niel
Quant à nos concurrents, ne pas utiliser notre réseau serait aussi stupide que de construire un second pont de Millau à côté du premier
Je ne sais pas si Free compte faire quelque chose à Pau un jour mais il serait temps !
Ça leur permettrait de voir comment SFR gère la mutualisation des réseaux

Quelqu'un peut poser la question sur les newsgroup voir s'il y a du nouveau SVP ?