hmou

Freebox only ?
« le: 10 August 2007 00:25:24 »
Bonsoir à tous,
Abonné à free voilà depuis 20 mois avec abonnement FT zone non dégroupée totalement (dégroupage total prévu par free au 2 semestre 07 !). On m'a parlé de freebox only. De quoi s'agit-il au just ? faut-il payer encore ? Quid de mon ancien N° FT ?
Merci à ceux qui ont des infos sur le sujet de me conseiller.

Hmou

Novocio (Corp Free)

Freebox only ?
« Réponse #1 le: 10 August 2007 01:13:23 »
Freebox only est une offre pour les non dégroupé
C'est la meme chose que l'IPADSL, sauf que l'on ne paye plus l'abonnement de FT tout les mois (16€)
En ce qui concerne ton numéro FT, tu peux faire la portabilité dessus (les personnes pourront continuer à t'appeler sur ton numéro FT, mais toi quand tu appelera une personne ca sera le 09XXXXXX qui s'affichera chez la personne)

TNMiT

Freebox only ?
« Réponse #2 le: 10 August 2007 07:23:05 »
tu perderas le bénéfice de ton ancienneté...
> attendre le dégroupage de ta zone et envoyer à ce moment là une demande de dégroupage total, n'aura aucune incidence sur ton ancienneté
> passer en FbxOnly maintenant est valable si ton dégroupage intervient dans plus de 6 mois (6 x 16€/mois FT = 96€  > renouvellement fbxHD 90€)


comme pour le dégroupage total, la seul prise de téléphone (pour y brancher un tél) qui fonctionnera sera celle sur la freebox.

ricool

Freebox only ?
« Réponse #3 le: 10 August 2007 12:09:45 »
Je viens juste de m'inscrire à free box only, j'ai rencontré quelque difficulté avec notamment le téléphone. Il ne fonctionne pas , je n'ai pas réussi à choper des informations aupres de la Hot line trop occupée !!!
Lorque que j'essaie de téléphoner sur le N° de tel de ma freebox aucune réponse. Avez vous recontré le même probème ?
Je voulais également avoir une confirmation au sujet de mon forfait only freebox, il est bien illimité .

Merci