Lenainportequoi

Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai changé d'opérateur depuis quelques jours (+de 48H) avant j'étais chez Bouygues et ce jour chez Free (offre ventre privée à 0.99€) mais depuis je n'arrive plus à envoyer de sms à certains de mes contacts, ils ne sont pas forcément chez le même opérateur.
J'ai donc appelé Free qui de leur côté ne voyait aucun problème, ils m'ont dit de faire les manipulations avec *5005* etc mais tout était bon. J'ai donc pensé que cela venait de mon Iphone, j'ai réinitialisé le réseau, j'ai éteint mon Iphone et rallumer, je l'ai même synchroniser, réinitialiser en nouveau portable -> KO.
J'ai mis ma carte Sim sur un autre portable Androïd et le même problème et pour toujours les mêmes contacts (étrange) et je sais qu'ils ne m'ont pas mis sur black liste.
J'ai supprimé les contacts, entrée leur numéro manuellement mais toujours rien.
Ah oui et ce qui est encore plus étranger c'est que je peux appeler la personne et je reçois ses SMS. Je suis allée voir sur le net, pas de soluce, je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu’un a rencontré le même problème je suis preneuse.
D'avance merci.

Lenainportequoi

C'est bon mon problème s'est résolu, j'ai activé les données cellullaires dans ITunes Store et App Store, je ne sais pas vraiment si c'est çà mais depuis çà fonctionne.

DancelJl

Salut, les amis. Je vois de plus en plus de personnes se déplacer entre les utilisateurs à la recherche de numéros de téléphone, mais avec de plus en plus de questions: Où? Comment? Est-il possible? Je dirais certainement que c'est le cas! Vous n'aimez pas répondre aux numéros inconnus? C'est ton droit. Mais lorsqu'il ne laisse pas de message, il est quasiment impossible de retrouver son propriétaire. Cependant, il existe des solutions pour identifier vos mystérieux correspondants. Avec l'aide d'Internet, vous pouvez trouver des informations sur l'appelant, tant que vous avez son numéro. hiisil.com Moi, par exemple, je l'ai fait plusieurs fois: si je reçois un appel, ou plus, d'un numéro de téléphone inconnu mais que je ne peux pas répondre en temps réel, le moyen le plus simple de savoir qui m'appelle est de rappeler ou de demander des précisions par un message concernant l'identité de l'appelant et l'objet de l'appel préalablement initié par lui.