Archives et corbeille > Télévision : TV perso

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO

<< < (2/18) > >>

Florian:
J'épingle le topic pour plus de visibilité.

Poz:
Personnellement, j'aimerai bien :

* la possibilité de commenter une vidéo.
* Un accès direct a la notation des videos ou a la description, voir même la possibilité de le faire tout en visionnant.
* une breve description des videos/lives avant de visionner.
* des sous-rubriques pour plus de clarté.
C'est pas forcément valable pour chaque rubrique, mais rien que pour la rubrique adultes, ca permettrait d'éviter les trucs crades (**************)!

freestyle:
- la possibilité d'avoir un deuxieme pseudo
- la possibilité de saisir le descriptif de sa video a partir du site internet de free
- la possibilté de rajouter des mots clé pour faciliter la recherche de contenu
- une entrée vidéo en prise DV sur les nouvelles freebox.
- la possibilité pour ceux qui seront en fibre optique une qualité de diffusion supérieur puisque leur bande passante
le permettra.
- la possibilité d'avoir deux abonnements (cuivre ou  fibre optique a domicile) car quand on diffuse la video
l'internet est hyper lent j'espere que free en tiendre compte pour ceux qui velent vraiment s'investir dans
un projet de tv perso c'est important.

pablo_altes:
- la possibilité d'envoyer des vidéos "Anamorphiques" (comme certaines chaînes, DVD, etc)
- Un top 20 par catégorie, qui prendrait aussi en compte les votes (parce que ça bouge pas d'un iota, y'a même une video test avec une fille en maillot de bain en photo qui est là on se demande comment)
- Une catégorie "Coups de coeur de la rédaction" (ou autre) pour mettre en valeur des émissions qui sortent du lot

internetmoi:
la possibilité que tout ce que vous dites arrive viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique