Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Nouvel abonné bloqué en Étape 1

<< < (2/5) > >>

TheWolfPaws:

--- Citation de: sebastopaul le 16 April 2022  09:33:13 ---Bonjour TheWolfPaws
Il ne faut pas donner d'informations sensibles comme te le demande Cremechoco, seul les corps Free ou moi-même peuvent te les demander. Et cela se fait en MP uniquement.

Dans l'immédiat nous n'avons pu contrôler l'identité de Cremechoco

--- Fin de citation ---

Bonjour !

Pas de soucis, j'ai bien vu qu'il ne faisait pas partie du staff et qu'il n'avait posté qu'un seul message depuis son inscription, c'est pour cela que je n'ai pas répondu dans le doute ;)
Je préfère justement attendre un retour de ta part sebastopaul justement, dés que ça sera possible d'en avoir un !

Hiiit:
Bonjour,
Nouvel abonné aussi depuis le 12/04/2022. Mon suivi reste bloqué sur l'étape Num 1
Après discussion avec un technicien via leurs page Facebook "Free"
On me dit que je suis en cours de câblage et que les techniciens font le maximum afin de le finaliser au plus vite.
Combien de temp je vais attendre ?
Merci Pour votre réponse.

Cremechoco:

--- Citation de: Hiiit le 16 April 2022  13:18:16 ---Bonjour,
Nouvel abonné aussi depuis le 12/04/2022. Mon suivi reste bloqué sur l'étape Num 1
Après discussion avec un technicien via leurs page Facebook "Free"
On me dit que je suis en cours de câblage et que les techniciens font le maximum afin de le finaliser au plus vite.
Combien de temp je vais attendre ?
Merci Pour votre réponse.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

La durée de câblage peut aller jusqu'à 30 jours (CGA), la durée moyenne constatée sur le terrain dans les dernières semaines est de 16 jours. Il faut patienter, si le câblage est déjà en cours, à mon avis vous aurez des nouvelles dans quelques jours.

--- Citation de: TheWolfPaws le 16 April 2022  11:42:38 ---Bonjour !

Pas de soucis, j'ai bien vu qu'il ne faisait pas partie du staff et qu'il n'avait posté qu'un seul message depuis son inscription, c'est pour cela que je n'ai pas répondu dans le doute ;)
Je préfère justement attendre un retour de ta part sebastopaul justement, dés que ça sera possible d'en avoir un !

--- Fin de citation ---

Désolé, je n'ai pas forcément l'habitude de ce genre de forum. Je n'ai pas vu de manière de me faire vérifier mon identité chez Iliad. :)

isawell:
Bonjour

Idem :
demande d'inscription FREE le 6/4. Nous sommes le 19 et toujours bloquée étape 1.
Pas d'appel ou SMS de prise de rdv... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi un rdv serait nécessaire. La fibre est déployée et j'ai donné tous les renseignements (n° ligne & boîtier) lors de mon inscription...

J'en suis à me demander si je ne vais pas faire jouer dans la journée mon droit de rétractation vu la rapidité du service... C'est bien déjà ce qui m'avait fait passer à la concurrence !...

Busyspider:

--- Citation de: isawell le 19 April 2022  07:46:46 ---... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi un rdv serait nécessaire. La fibre est déployée et j'ai donné tous les renseignements (n° ligne & boîtier) lors de mon inscription...
--- Fin de citation ---
Bonjour

Le RDV est nécessaire dans tous les cas.  Le  technicien amène le Kit optique,  fait le branchement  de la Freebox et active l'offre sur l'armoire de mutualisation proche de chez toi.

Quel modèle de Freebox  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique