Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Nouvel abonné bloqué en Étape 1

<< < (5/5)

FC44BAD:
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 12 avril et l'appel au 1044 n'a pas changé la donne.

Merci de votre aide

Franck

Valioud:

--- Citation de: FC44BAD le 28 April 2022  08:24:27 ---Je suis dans le même cas depuis le 12 avril et l'appel au 1044 n'a pas changé la donne.

--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait fortement car chaque cas est différent sauf à être dans le même secteur géographique que TheWolfPaws.
Donc, ouvrez votre propre sujet pour éviter le mélange.

TheWolfPaws:
Bonjour !

Juste pour vous tenir au courant du coup, l'installation est enfin faites, le technicien a été géniale sur tout les plan, il a tout fait pour rendre la pose la plus propre possible malgré la configuration difficile de l’appartement et il a pu se rendre même disponible plus tôt que le rendez-vous programmé !

Bref, ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas s'il y a moyen de passer le thread en "résolu" mais tout est nickel de mon côté maintenant  ;D
Merci à tous pour votre temps

sebastopaul:

--- Citation de: TheWolfPaws le 03 May 2022  17:34:34 ---Bonjour !

Juste pour vous tenir au courant du coup, l'installation est enfin faites, le technicien a été géniale sur tout les plan, il a tout fait pour rendre la pose la plus propre possible malgré la configuration difficile de l’appartement et il a pu se rendre même disponible plus tôt que le rendez-vous programmé !

Bref, ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas s'il y a moyen de passer le thread en "résolu" mais tout est nickel de mon côté maintenant  ;D
Merci à tous pour votre temps

--- Fin de citation ---

Un petit tour par       https://freepon.lafibre.info/     pour te déclarer

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique