Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Nouvel abonné bloqué en Étape 1
FC44BAD:
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 12 avril et l'appel au 1044 n'a pas changé la donne.
Merci de votre aide
Franck
Valioud:
--- Citation de: FC44BAD le 28 April 2022 08:24:27 ---Je suis dans le même cas depuis le 12 avril et l'appel au 1044 n'a pas changé la donne.
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait fortement car chaque cas est différent sauf à être dans le même secteur géographique que TheWolfPaws.
Donc, ouvrez votre propre sujet pour éviter le mélange.
TheWolfPaws:
Bonjour !
Juste pour vous tenir au courant du coup, l'installation est enfin faites, le technicien a été géniale sur tout les plan, il a tout fait pour rendre la pose la plus propre possible malgré la configuration difficile de l’appartement et il a pu se rendre même disponible plus tôt que le rendez-vous programmé !
Bref, ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas s'il y a moyen de passer le thread en "résolu" mais tout est nickel de mon côté maintenant ;D
Merci à tous pour votre temps
sebastopaul:
--- Citation de: TheWolfPaws le 03 May 2022 17:34:34 ---Bonjour !
Juste pour vous tenir au courant du coup, l'installation est enfin faites, le technicien a été géniale sur tout les plan, il a tout fait pour rendre la pose la plus propre possible malgré la configuration difficile de l’appartement et il a pu se rendre même disponible plus tôt que le rendez-vous programmé !
Bref, ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas s'il y a moyen de passer le thread en "résolu" mais tout est nickel de mon côté maintenant ;D
Merci à tous pour votre temps
--- Fin de citation ---
Un petit tour par https://freepon.lafibre.info/ pour te déclarer
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique