Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Nouvel abonné bloqué en Étape 1

(1/5) > >>

TheWolfPaws:
Bonjour !

Navré de déranger, je suis un nouvel abonné ayant souscrit à l'offre fibre le 04 Avril 2022 et mon compte reste bloqué en étape 1. Comme j'ai souscrit en prévision de mon déménagement qui a lieu la semaine prochaine j'avoue être un peu embêté.

J'ai bien reçu les deux mails "[FREE] Envoi de votre Freebox Delta " et "[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants" et j'ai eu un appel du 3244 pour confirmer mon inscription deux jours après, mais aucune prise en rendez-vous à ce moment là pour installer le boitier fibre ni de nouvelles depuis.

Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose ? Je suis en télétravail avec de la visio tout les jours, ça va être compliqué sans une connexion internet stable^^

Merci d'avance pour votre temps ! 

sebastopaul:
Bonjour,
C'est une inscription fibre, tu as dû recevoir un mail ou un SMS pour une prise de rendez-vous ?

Tu passeras les étapes suivantes quand le rendez-vous sera pris.

TheWolfPaws:
Bonsoir !

Ni l'un, ni l'autre, la seule chose que j'ai reçu ce sont les deux e-mails que j'ai mentionné plus tôt malheureusement :-\

Cremechoco:
Hello,

Si tu veux, je peux regarder où en est la commande, c’est possible qu’on soit simplement en l’attente de la route optique par l’OI. Il me faut juste ton ID en MP. ;)

sebastopaul:

--- Citation de: TheWolfPaws le 15 April 2022  20:50:32 ---Bonsoir !

Ni l'un, ni l'autre, la seule chose que j'ai reçu ce sont les deux e-mails que j'ai mentionné plus tôt malheureusement :-\

--- Fin de citation ---

Bonjour TheWolfPaws
Il ne faut pas donner d'informations sensibles comme te le demande Cremechoco, seul les corps Free ou moi-même peuvent te les demander. Et cela se fait en MP uniquement.

Dans l'immédiat nous n'avons pu contrôler l'identité de Cremechoco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique