Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

En attente de raccordement depuis 3 mois ...

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Transblack:
Bonjour à tous,

Je ne sais plus trop quoi faire pour être raccordé à la fibre... Après 3 rdv le boitier est finalement installé dans mon salon mais la ligne n'est toujours pas active. Je relance le service client toutes les semaines en vain ...
Je suis client FREE depuis toujours et je pense que si ça ne bouge pas j'irais voir ailleurs ...

D'après ce que je vois je ne suis pas le seul dans cette situation. On ne nous annonce aucun délai de mise en oeuvre. Je trouve cela complément fou !! En plus pour les 3 rdv d'installation les "techniciens" sont arrivés avec juste une échelle. Ils m'ont demandé des outils ...  ::) :-\ .. Bref ... Très bon service de la part de FREE !!!

On ne peut rien faire au niveau des services de consommateurs ?

Valioud:


--- Citation de: Transblack le 31 March 2022  12:41:14 ---Bref ... Très bon service de la part de FREE !!!
--- Fin de citation ---
Sauf que ce n'est pas Free qui a dû poser le PTO mais un sous-traitant de l'opérateur d'infra.
C'est sans doute lui qui bloque.

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 01 April 2022  07:30:50 ---Sauf que ce n'est pas Free qui a dû poser le PTO mais un sous-traitant de l'opérateur d'infra.
C'est sans doute lui qui bloque.

--- Fin de citation ---

Bonjour

Dans la majorité des cas, c'est bien Free* qui pose la prise optique PTO .. en tant qu'opérateur Commercial.

* Ou un sous -traitant mandaté  par Free.. C'est donc Free "le responsable" et celui qui doit être joint pour la suite.

@Transblack un ticket incident est bien ouvert ?

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